Aller au contenu

Je quitte le Trident


Anubis91150
 Partager

Messages recommandés

Je vous annonce que je quitte le projet du Trident pour des raisons que certains connaissent

 

-Ambiance de plus en plus déplorable, certains lancent des critiques alors qu'ils ne sont pas mieux que d'autres. Et surtout j'ai l'impression d'être inutile dans le royaume.

 

-Je suis trop impliqué ailleurs (Je vais continuer sur Azur avec Irwin and co) et commence à travailler avec Speiqua (Ma candid seras lancé prochainement).

 

-Je compte lancer des projets évents ponctuels.

 

Si vous avez des remarques ou que vous contester ma décision, je suis prêt à vous écouter et à annuler ma décision mais je ne pense pas que vous viendrez me rechercher.

 

A+.

 

PS: Sa fais déjà pas mal de temps que je réfléchit à cette éventualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrais quand certains voudrons bien me filer les plan de leurs projets, je ne peut pas creuser des catacombes n'importe où, je ne suis qu'un simple tridenty qui ne peut pas prendre de décision à ce sujet, les chefs de chantiers sont là pour sa.

 

Les "ho non pas luis" ou "ho non" quand j'arrive sur le salon c'est lourd, je me fais chier donc je balance des screens d'idées pour le trident (pour la musique il faut me le dire, vous laisser bien Gimlao tranquille ). Pour les discutions sur d'autre jeu, je ne suis pas le seul à le faire aussi.

 

En définitive, je reviendrais quand j'aurais retrouvé la motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement je peux pas te le reprocher. Seulement ça m'a toujours chagriné un peu que tu fasses de belles constructions et que tu ne cherches pas à les intégrer au paysage ou tout simple au projet. Tu n'as jamais fait que m'envoyer des screens mais jamais de suggestions véritables.

Sinon je suis d'accord, en ce moment ça à tendance à se dégrader à coup de petites remarques cinglantes. Je rajouterais que certains devraient peut-être se relaxer au niveau de minecraft, parce que perso j'en est un peu marre de me pointer le soir et de me prendre la tête tout ça parce que FAUT BOSSER.

MAIS ALLÔ ! C'est un jeu !

On est en train de faire fuir tout les nouveaux avec nos conneries et en plus on met une ambiance complètement moisi dans le salon.

Cependant, Je ne me sors pas du lot parce que j'ai aussi ma part là-dedans . Que ce soit dit, personne n'a rien à prouver selon moi ( à part les nouveaux) donc les petites vanes bien lourdes du style *arrêtez de vous toucher* ou *je vais finir le projet solo* vous êtes gentils, vous les gardez pour les gens que ça intéresse. Chacun a ses qualités et ses défauts et il faut savoir composé avec, sinon faut retourner jouer en solo.

 

1 Pour en finir avec tout ça : plus d'ironie faussement humouristique.

Je joue avec une bande de potes ; à mon avis sur l'un des meilleurs serveur minecraft et je ne souhaite pas que cela change.

2 Mumble n'est pas réservé à des discutions minecraft.

Tout ceci me semble du bon sens.

 

Voilà tu voudras bien m'excuser cette petite apartée anu ; elle m'a semblé nécessaire. En ce qui te concerne je te souhaite bonne continuation et bon courage pour tes projets et pour refaire vivre azur. Je ne te radie pas de l'ordre et tu peux continuer de porter fièrement le trident si tu le souhaites. En effet nous sommes un culte, une commauté avant d'être un amas de bois et de roc pixélisés.

 

Bien à vous tridentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PH ton pavé m'as donné envi de donner une ultime chance au Trident, je reviens mais en ce qui concerne mes projets, J'adore construire et proposer des idées mais je pense que ce n'est pas à moi de décider de la validité d'un projet sur le territoire, je laisse sa aux dirigeants.

 

Je pense que mon coup de gueule as été un peut exagéré au vu de mes tords mais je suis un peut lassé d'entendre des rix pour des truc totalement futiles.

 

Je reviens donc parmi vous après 1 jour de pause et oui c'est bizarre mais sa auras le mérite de faire réfléchir certains faut dire aussi que je stress un peut au niveau de l'universitée (url) c'est peut être sa qui m'as fais péter une durite.

 

Par contre, je compte m'intégrer sur speiqua, ils connaissent maintenant le Trident en bien donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...