Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de Voyageur : Niktou


Niktou
 Partager

Messages recommandés

Certains me connaissent déjà,d'autres me connaîtrons plus amplement plus tard,apprendre a me connaître est simple et ne nécessite pas de grandes capacités intellectuelles,ne soyez pas timides non plus,je suis humain.Contrairement aux Creepers,je ne vous exploserais pas a la figure si vous souhaitez être mon ami (du moins,mis a part une explosion de joie dissimulée).

 

 

Aussi loin que m'y ramène ma mémoire,j'ai toujours été voyageur.Allant ici et là.Toujours prêt a tendre la main aux nécessiteux et aux malades,ainsi qu'a rendre justice pour les gens qui ne pouvaient le faire eux même.

 

Certains voient en moi comme une réincarnation céleste.Cependant,la seule apparition divine que j'ai eu est de voir la douce lumière blanche sur le visage d'un ange,dame Louvinette.

 

 

Vous l'aurez compris je suis un ermite,voyageant a travers le monde afin de répandre les sages paroles de la déesse de la lumière,la paix étant mon seul but.New-Stendel serait frappé par un fléau terrible,d'après les rumeurs.En effet la peur touche les habitants,mais la raison m'échappe encore.

 

Par Sire dokMixer,j'ai appris qu'il y a quelques temps,une invasion d'un pays voisin avait eu lieu et qu'elle fût repoussée,non sans mal,par les gouverneurs aidés des armées de l'Azur.Une information cependant étrange s'ajouta aux explications,la présence d'une source d'énergie noire terrifiante émanant d'une faille dans la contrée de Nimps.Celle-ci scellée par Thorgrin sous forme d'une masse de couleurs.

 

Il s'avère que tout indique que l'énergie scellée continue de vivre,probablement par le fait que Thorgrin ne fût pas assez puissant pour bloquer la totalité du flux.Que les habitants de Nimps aient peur d'une rupture du sceau,cela pourrait expliquer de nombreuses choses.Reste un détail a régler : comment faire en sorte que cette "chose" soit enfin arrêtée ?

 

D'après les anciens,l'Hypérion (nommé Arbre de lumière autrefois) serait empli d'une force mystique capable de convertir la noirceur en étincelante lumière.Mais nul mage n'ose utiliser cette magie,voulant la préserver et éviter une utilisation néfaste voir cataclysmique.

 

L'Hypérion a cependant permis aux mages de créer des puits de lumière,pour créer une barrière.Ces puits datent de plusieurs siècles mais sont encore actifs.Voila pourquoi désormais je parcours les contrées de New-Stendel et aimerais l'autorisation des Gouverneurs pour ne serait-ce qu'étudier ces structures légendaires.

 

Pourquoi ne pas engager des habitants par la suite pour fonder une équipe d'exploration en vue d'étudier le reste de ce monde incroyable et découvrir les secrets que ces terres nous offre en vue d'ouvrir les esprits vers une voie meilleure et la paix.

 

 

Merci de votre lecture.A très bientôt habitants et habitantes de New-Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revoies ta candidature.

 

Le rp ne fait pas tout, il faut aussi que tu nous parles de toi, de tes motivations à passer voyageur, de ce que tu as fait sur le serveur depuis que tu es paysan. D'autre part je suis sûre que tu n'es pas aussi ermite que tu le dis et que tu dois connaître quelques personnes qui se feront un plaisir de venir te plussoyer si tu le leur demandes.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...