Aller au contenu

Le retour des maisons tueuses


Commandux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'écris en ce moment ce sujet de plainte car moi, ayant déjà vécu la première guerre mondiale des maisons envahisseuses sur les territoires dorés(avec un ancien sujet de plainte forum) et de la reconstruction générale à l'occasion de la fusion Fortin Doré et Blason d'Or, je ne veux plus que ça revienne !

J'ai croisé une autre maison grande, pas superbe... elle n'y était pas hier.

Vous me direz de poser un panneau et demander à se retirer oui... mais non. Je ne veux plus galérer. J'ai combattu comme ça durant les premières maisons signalées, et ça a fait que empirer et durer plusieurs mois (ça s'est arrêté un peu après que je fus élu modérateur comme par hasard).

Maintenant, les maisons illégales sortent The Revenge II et je ne peux pas les laisser faire.

 

Aujourd'hui, j'ai découvert une maison illégale qui m'a sautée aux yeux. Je demande donc une solution, à part les panneaux (ils y sont déjà, de toutes façon ils sont ignorés) et une muraille (ils réussiraient à pondre quand même, pour éviter la contamination et donc que d'autres s'installent de plus en plus... (un village illégal et non reconnu pousse dans le désert à côté de nous)... en plus on doit rebâtir toute une ville entière et raser les deux autres.

 

Merci de votre compréhension... et peut-être de vos solutions futurs.

 

PS : Vous noterez que cet individu tout seul a détruit l'espace naturel autour de lui : un gros cube de terre, rasage de plage sans replacer autre chose au dessus de la pierre... Screenshot de la première maison.

2011-115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien tu demande des solutions ?

Les solutions sont les même pour tous et écrites dans les règles depuis bien longtemps. Si une solution meilleure que celle en place avait été trouvé elle serait évidement utilisée. Donc non, tu n'a aucune autre solution que d'appeler un modérateur pour qu'il confirme la pose des panneaux, puis la destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...