Aller au contenu

Problème de débannissement (mon temps de ban est terminé)


le_gory
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je ne savais pas ou je devais poster ce sujet, j'ai été banni 90 jours en Juillet pour Grief (c'était mon cousin qui c'était co sur mon ordi :/ ).

Et la aujourd'hui tout content je me suis dit que j'allais pouvoir me connecter et quand je me connecte sa me dit banni encore 9900 jours alors que sa devrait rien me dire car mon tempsd de ban est fini, il y a eu un bug la machine ne m'a pas déban.

Si vous pourriez corriger ce petit bug car j'ai vraiment envi de rejouer depuis le temps ^^.

 

Et encore désolé pour les désagrément, cela ne se reproduira plu vous en avez ma parole j'ai changé mon mot de passe =D

 

 

Merci à vous et bonne journée et je l'espère à bientôt dans le jeu :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , au vu de notre recensement des bans, tu devrais être ban def du forum. Je verrais ça avec le modo qui avait pris cette décision.

 

Quand cela sera réglé il te restera toutefois 33 jours de ban InGame pour plaintes et demande insistante de Déban.

 

Bien à toi,

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais à ce sujet le problème c'est que je voyais pas mes sujets pour la 2ème fois j'avais pas vu qu'il m'avait écris "ne refait pas un autre sujet sinon tu aura des sanctions".

 

Donc désolé sinon j'aurais pas refait.

 

On avait dit 75 jours de ban c'est bien je trouve pas la peine d'en rajouter j'ai envie de jouer moi :/

Mes biens vont finir par être supprimé :/

 

 

Débannissez moi et vous entendrez plus parler de moi =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...