Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur: guigui34750


mamadou
 Partager

Messages recommandés

:diamondblock: Bonsoir, ou bonjour(selon l'heure à laquelle l'envie/le devoir vous est venu(e) de jeter un œil à ma candidature). :diamondblock:

Je me (re)présente: Guillaume, toujours 14 ans, toujours en troisième, et minefieldien avant tout. Avant de continuer, les liens vers mes différentes candidatures:

-candidature paysan: paysans/guigui34750-t31412.html#_thread

-candidature assassin d'oxissor: archives-des-assassins/guigui34750-t33711.html#_thread

J'ai récemment décider de passer au grade supérieur afin de pouvoir exercer une spécialité pour pouvoir aider financièrement Oxissor et gagner un peu mon pain. J'estime que j'ai réussi à bien m'intégrer dans la communauté du serveur malgrès mon pseudo d'un ridicule affligeant(guigui34750, quelle originalité!). Je n'ai pas encore réalisé de projets comme un donjon ou une construction des plus impressionnantes, mais cela viendra. J'ai par contre eu l'occasion de faire plusieurs demeures: une maison assez éloignée de toute ville,

 

scaled.php?server=337&filename=20111106141707.png&res=medium

scaled.php?server=856&filename=20111106141822.png&res=medium

scaled.php?server=855&filename=20111106141719.png&res=medium

scaled.php?server=542&filename=20111106141727.png&res=medium

scaled.php?server=818&filename=20111106141742.png&res=medium

scaled.php?server=5&filename=20111106141802.png&res=medium

 

et une à Oxissor.

 

scaled.php?server=829&filename=20111110211938.png&res=medium

scaled.php?server=577&filename=20111110211942.png&res=medium

scaled.php?server=231&filename=20111110211947.png&res=medium

scaled.php?server=266&filename=20111110211958.png&res=medium

scaled.php?server=231&filename=20111110212006.png&res=medium

 

Je compte aussi continuer à monter dans l'estime des dirigeants de la ville des assassins. Nous avons plusieurs projets en tête. De quoi attirer la populace dans cette cité. J'estime aussi être assez mature (les personnes que j'ai rencontré jusque là vous le confirmeront) pour atteindre ce grade: je ne suis pas voleur, je ne suis pas greffeur, je connait toutes les règles et j'ai lu la F.A.Q en détail. Je suis assez actif sur le forum, très actif sur le jeu et sur mumble. Bref. J'ai assez vanté ma propre personne. Maintenant, passons au RP:

:dirt: Intro: voir candidature paysan :dirt:

:sword: Hors série 1: voir candidature assassin Oxissor :sword:

La suite: *ouvre le :book: et commence à raconter l'histoire* Un jour, alors qu'il était en train de construire sa nouvelle maison dans la ville des assassins, un des seigneurs (benjistuarter) lui demanda de le suivre. Il accepta sans hésitation et le suivi jusqu'a une fontaine de la ville. Le seigneur lui dit de ne pas bouger d'un cube et il partit. Au bout d'un certain temps, la fontaine s'ouvrit devant le jeune assassin donnant accès à un passage secret qui mène aux ruines d'oxissor. Il en était bouche bée, le souterrain était si bien conçu! Il commença donc à se balader dans cet endroit qui lui faisait pensé à une utopie souterainne. Il arriva dans une bibliothèque. Il n'avais jamais vu autant de livres. Il en vit un, sur une estrade avec marsué dessus "Histoire d'Oxissor". Au moment ou il allait ouvrir le livre, benjistuarter rentra dans la salle et lui demanda de le suivre. L'assassin accepta et le suivi jusqu'a l'éxterieur. Le lendemain il voulu lire le livre mais lorsqu'il arriva dans la bibliothèque, ce dernier n'y était plus. Il allait ressortir quand il cru voir une silouhette qu'il connaissait: la silouhette de Saphire, la déesse qu'il avait promis de vénérer à vie. Il remonta tout de suite dans sa maison, et pleura toute la nuit.

Le jeune homme était plein de remords, il se disait que sa déesse aurait honte de lui. Pourquoi c'était-il engagé chez ces assassins? Une nuit, il s'enfuit de la ville et repartit dans sa maison. Il pria la déesse, lui demandant pardon. C'est là qu'elle apparu. Elle engagea une discussion avec lui. -qu'est ce qui te fait souffrir? (Lui dit-t-elle) -je vous ai trahis, j'ai rejoint une bande d'assassins, des mercenaires, j'ai aussi découvert chez ma propre personne un plaisir sournois à tuer pour quelques PA. -sait tu qu'elle déesse je suis?( Lui dit Saphire avec un ton calme et posé) je suis la déesse de la haine, je me nourrit de la souffrance de tout les minefildiens, je leur retir cette haine et m'en nourri, ainsi je préserve la paix... Chez toi, j'ai ressenti une haine effroyable dès que tu est arrivé sur les terres de minefield. C'est pour cela que je veille sur toi. Continue ta vie auprès de tes amis d'Oxissor. Elle le laissa dans son désarroi. Il revint après quelques jours d'absence à Oxissor; seulement, beaucoup de choses avait changées: -un seigneur destitué de son grade -plusieurs villageois qui désertent la ville Ne pouvant accepter la chute de cette ville, le jeune assassin ne quitta pas la ville d'un cube, faisant tout ce qu'il pouvait pour "redresser" Oxissor. Seulement, n'étant que simple paysan du continent minefildien, il ne pouvait aider financièrement la ville. Il parcouru donc 50 kilocubes à pied afin de parler au seigneur Mixer pour lui faire part de ce qu'il avait vécu jusque là afin qu'il comprenne pourquoi il avait besoin de monter dans la hiérarchie du continent.

Le seigneur, lui promis d'y réfléchir et de faire part du cas du jeune homme aux autres dirigeants du continent.

Aujourd'hui, il siège à Oxissor, sous les ordes du Perfide Guizmo et de manoxime... (la suite à la prochaine candidature.*ferme le :book: *

 

Remerciements:

-benjistuarter, merci de m'avoir montrer la ville, c'est un peu grace à toi si j'ai réussi à m'integrer (un peu grace à MOI aussi ;) )

-manoxime

-GuizmoLePerfide

-aupsie

-alexiram

-Minecraft1327

-ultrawar

-Nissulep

et tout les autres que j'ai oublié

 

Merci.

Cordialement: guigui34750.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...