Aller au contenu

[ Refusée ] présentation de reborn1022


Reborn1022
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente je me nomme Henri j'ai 14 ans j'aime lire,les sorties entre amis et mincecraft...

Je suis ici pour fairs partie de la ville d'Inmora que mon ami la banane (il se reconnaitra) ma conseiller ...

Cela fais 1 semaine que je suis sur minefield , je suis paysan mais j'ai fais une candidature pour etre voyageur, j'ai visité Inmora j'ai beaucoup aimé le style de la ville j'aimerais pouvoir y habiter pour enfin avoir une maison dans ce serveur...

Je prend le premier emplacement/parcelle qui m'est donné.

 

 

 

Un rôle-Play ?

Une histoire sa vous plait ? *ouiiiiiiiiiiii*

Bon alors voila :

La légende que je vais vous raconter aujourd'hui est un récit narrant l'histoire d'un jeune garçon dont la destinée est peu commune, cela a commencé en 1993, un magicien blanc nommé Cyano et une alchimiste nommée Salia eurent un petit enfant cubique répondant au prénom de Reborn1022.

Ils vivaient tranquillement, dans une petite ville appeler Bowerwood. Mais dans la nuit du 5 au 6 novembre 2001 Bowerwood fut attaqué par des hordes de mort-vivant et autres créatures terrifiantes: l'armée de Notch.

La petite ville fut mise à feu et à sang en très peu de temps cyano et Salia usèrent de leurs pouvoirs pour emmener Reborn1022 en lieux sûr, ils furent malheureusement tué juste après.

Le lendemain matin Reborn1022 se réveillas en plein milieu d'une forêt. Déboussolé, se demandants où il est il décide de chercher quelqu'un, il trouva un chemin de terre non loin de l'endroit où il s'est revrillé.

Après avoir remonté le chemin il arriva dans une grande ville nommée New Stendel, un grand garde en armure l'interpella, après avoir écouté l'histoire de Reborn le garde décida de l'emmener au Palais-royal le garde expliquait l'histoire au roi qui demandait des informations sur le jeune homme.

Reborn lui racontait qu'il vennais de Bowerwood et qu'il ne savais pas ou il etais, le roi horrifié par cette nouvelle demanda confirmation du sort de cette ville la nuit passée, Ayant eu confirmation il décida de lui dévoilé ce qu'il c'est passé et de prendre le sou son aile, il l'entraina au combat se doutant qu'un jour, il déciderait de venger son village et ses parents.

Arrivé à ses 15 ans le jeune garçon décidait d'entreprendre le voyage qui le meneras vers sa vengeance ou sa mort. le roi lui donna une épée sacrée, la légende dit qu'elle serait capable d'éclairer le porteur de sa lumière même dans les ténèbres les plus absolus : " l'épée de Laciel" et une carte montrant le chemin pour arrivé jusque Mojang, l'antre de notch.

arriver à la sortie de la ville il alla cher le vendeur de chevaux, il demanda le cheval le plus robuste et le plus rapide possible. Le vendeur lui proposa une jument appelée banane disant que c'est le plus beaux de tous ses bestiaux. il prenait donc la jument et partis aussitôt accompagnés d'Heladjit, le garde templier qui l'a découvert le jour de son arrivée et de RykOnen un mage céleste.

ensemble ils traversèrent des forêts, des rivières et contournèrent les montages qui les séparent des Landes démoniaque, c'est à partir d'ici que les terres de Notch commencent. au loin une grande tour était visible.

À la nuit tombée, un repos bien mérité les attendaient, en plein coeur des Landes démoniaque. Heladjit cacher derrière un rocher, manigançait quelque chose, Miratos ayant confiance en lui ne se doutait de rien.

ils repartirent dès l'aube, continuant leurs périples, arrivé a une falaise ils apercevaient l'armé de Notch dans les remparts de la forteresse, devant le nombre de créatures reborn commençait à douter, comment pouvait-il parvenir jusqu'à Notch avec une telle protection.

Heladjit se leva et fit un geste de la main. Derrière lui une gigantesque colline laissant à peine apercevoir le soleil levant, et sur le haut de cette colline une armée, L'armée royal de Mornigstone, Heladjit leur donnait des informations depuis le début.

reborn, étonné devant ce qui se déroule lançait un regard à heladjit "merci", le chef de guerre de l'armée royale Maestrom avait déjà prévu les tactiques de combat de l'armée

Après quelques planifications et finalisation dans leurs plans de combat ils se ravansèrent pour préparer l'assaut.

L'armée de Notch ayant remarqué leurs tentatives d'attaque prévenait Mizekos, le bras droit de Notch qui ordonna de prépare les creetapulte, il prépara aussi la résistance. L'armée royale lançait l'assaut, Mizekos ordonna de catapulter des creepers sur Reborn et ses alliés . Reborn parvint à la porte, l'armée défonca la porte, la bataille avais commencer, dans tous les sens des flèches, du sang, des morts.

Miratos et heladjit réussissaient à parvenir à l'entrée du château, Mizekos et Notch étaient dedans. Dès l'ouverture de la porte Mizekos attaqua Reborn, Heladjit s'opposa transperçait Mizekos qui, grâce à un pouvoir démoniaque plongé la pièce entière dans les ténèbres, à ce moment la Reborn sortis L'épée de Laciel une gigantesque source de lumière pure se dégageait de l'épée.

Miratos en état de rage devant Notch fonça sur lui et lui plantait l'épée de Laciel dans le coeur, Notch dans un elant de frustration lançait un sort qui emmenait reborn dans une dimension parallèle.

Quand reborn se réveilla il était vetut d'un grand manteau noir, dans un monde rempli de cube, au milieu de nulle part. Il n'avait plus rien ni épée, ni carte.

Ce moment lui rappellait la fois où il s'est réveillé le lendemain de l'attaque, peut-être est-ce le début des nouveaux départ...

 

42 est la réponse à tout!

J'ai lu et approuve le réglement

 

Cordialement et amicalement

 

 

Reborn1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...