Aller au contenu

Porte Parole des Glaces


Kayou
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous! J'étais parti pour vous écrire un RP mais j'ai préférée vous épargner l'ennuyeuse lecture d'un texte de bas étage.

Je sais que je ne suis pas censé faire une candidature pour le poste de Porte Parole et d'ambassadeur mais bon je trouve çà plus sympas.

 

Donc trêve de discutions je me présente ici pour être nommée, par notre bon Roi Amrod, au poste d'ambassadeur de Sedannah (qui remplit aussi la fonction de porte parole et de second du Roi si j'ai bien tout compris)

Mes Motivations :

-Je souhaite accéder à ce poste de prestige car malgré ma timidité et mon manque d'éloquence j'aime rencontrer du monde, d’ailleurs mon meilleur souvenir de Minefield avant être arrivé a Sedannah est le tour de tous les Chan' Mumble que j'avais effectué avec un ami.

 

-Avoir un super bureau dans la tour du Conseil et changer ma signature :D

 

Mes Projets :

Pour l’instant j’étais parti pour faire construire une ambassade par chaque Nation se trouvant dans la Fédération de Frowin dans la rue (que je compte finir et agrandir) des Ambassades (évidement) (même si je réfléchis encore sur un point : les ambassades doivent t’elles respecter la chartre Graphique de Sedannah ou alors la chartre de la ville qui construit son ambassade).

 

Ensuite j’avais pensé, suite à une suggestion de Yuna_Moon, une fois que je ou un autre habitant aura trouvé une place du marché satisfaisante et approuvé par nos ministres de l’architecture, proposé a divers villes (et non Joueur qui eux s’installe dans le Marché couvert moyennant Finances. Enfin à ce que j’ai compris) de venir placer deux ou trois panneau commerçant de manière totalement gratuite ou contre un très faible tribu dans le but de dynamisée le commerce à Sedannah et d’en faire une ville plus attractive et peut être devenir un pôle commerciale dans Frowin. (Cela pourra aussi être un argument pour notre Ministre de L’immigration). Mais bon ce projet reste encore très flou et il faudrait que j’étudie mieux les règles du Commerce dans Minefield et que je m’entretienne d’une part avec le Roi et aussi les ministres concernés.

 

Et Enfin à Titre entièrement personnelle je compte me renseigner régulièrement sur les Activités du Serveur grâce par Exemple au Journal écrit par Ctrofun ( taverne-sedannah/journal-people-t31714.html )

 

 

Donc Voila vous savez tout !

J’espère vous avoir convaincu et convaincu les joueurs que je rencontrerais durant l’exercice de mes Fonctions

 

Cordialement, Kayou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...