Aller au contenu

Bye bye minefield


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Adieu minefield.

 

Je ne garderais de toi que le souvenirs des mes débuts, avec toutes ces heures de franches rigolades perdues, cette camaraderie oubliée, cette générosité qui te caractérisait et surtout toutes ces personnes qui valaient la peine d'être connue.

Merci à toi pour ton accueil.

 

Je ne citerais pas de noms mais ils se reconnaitront :

PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU** tu m'aura fait réver

Au plus grand architecte connu

A la chouette naine

Au soumit qui vit sous l'eau

Au franc-parleur (si si ça se dit!! quoi ?? dans mon monde ça se dit >< )

 

Merci à vous et à tout les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu définitif cette fois Tragicz, ou y aura-t-il une fois de plus un de tes fameux come back? :lol:

Enfin à part ça si c'est définitif ça me désolé beaucoup, tu auras été une personne plus qu'importante dans l'avancée de Galianör, et c'est dommage de te voir partir 1 à 2 semaines avant l'inauguration, on touche au but... :(

En tous cas bonne continuation, et merci pour ta présence pendant tout ce temps ;)

 

Le plus grand architecte jamais connu, c'est moi bien sûr! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu t'en va ...

Je suis vraiment triste car tu était un des nain avec qui je m’entender le mieux .. même si sur la fin sa parter un peux en sucette tu était vraiment un des meilleur nain, ou même le meilleur nain que j'ai pu connaitre, j'espère que tu changera d'avis ou même que tu viendra, de temps en temps, nous dire bonjour..

 

Je te souhaite une bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je fait revivre le topic !

De toute façon personne ne va le lire, mais je peux pas rester l'esprit saint sans dire au revoir a tragicz.

 

Bonne continuation ;)

 

P.S : La chouette naine, c'est moi ? XD

P.P.S : En fait ça sert a rien de demander vu qu'on va pas me répondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...