kaetamend Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour, Je remarque ces temps-ci une vague de paysan qui, ne pouvant pas manier les seau, se construisent, bien souvent, d'horribles champs flottants. Ces fameuse plantations nuisent au paysage et enlève tout l'aspect naturel des lacs et crée des courants. C'es pour ce que je proposerais d'interdire les plantations flottantes. Merci, Kaetamend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Tu entends par là les champs faits sur l'eau ? Personnellement j'en possède un et je vois pas comment faire autrement, si tu as une autre solution faits-le nous savoir. Edit : mon champ était en bordure de l'eau et quand bien même, il n'est plus depuis que je suis citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaetamend Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Tu demande tout simplement à un plus haut grade de poser de l'eau dans un champ terrestre c'est tout simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimar Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Il ne faut pas mettre tout dans le même panier Les champs qui sont plantés au milieu d'un lac, entourés de cobble et sans aucun raccord oui c'est moche.. Mais les champs de bambous qui sont installés en bordure ne gêne pas plus que ça, en plus, il y en a des publiques où les paysans peuvent se servir si ils replantent, et je dis sans gêne que je le fais puisque je ne peux pas manier les seaus. C'est plus un problème relié à 2/3 idiots qu'un problème général, pas besoin de polémique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranilom Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Tous à fait d'accord avec Gimar. Les champs au milieu d'une étendu d'eau son souvent moche et défigure le paysage mais en bordure ça ne gène pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés