Aller au contenu

candidature de fantasios59552


aurelix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me présente IRL, je m'appelle Aurelien et j'ai 17 ans. Je suis un français et je suis encore en bac pro . Ma grande passion dans mon quotidien c'est le sport . Je suis quelqu'un d'assez social et énergique. J'adore les jeux vidéos et j'y joue assez souvent.

 

In game, mon pseudo c'est fantasios59552 (fan de Thefantasios974) , et je suis un simple visiteur .

 

Ma motivation pour ce serveur est simple, je voudrais agrandir ma connaissance de minecraft. J'ai déjà testé plusieurs serveurs mais ils ne m'ont pas plu. Ici, j'espère trouver une ambiance sympa, sans prise de tête et pouvoir aider quiconque en a besoin. J'espère également pouvoir vous aider dans la construction ou le minage.je voudrai aussi aprés passer de grade pour etre comercant.

 

Mon RP :

 

fantasios, né dans le monde de minecraft, est un jeune adolescent dès plus simple qu'il soit. Ses parents ne sont pas très riche, de père bucheron et de mère bouchére, fantasios décida de suivre le même chemin que sont père. Il était très motivé et avait beaucoup de talent. Il connaissait bien les matériaux et il savait comment les utiliser correctement.

Seulement, dans le monde de minecraft, il n'y a pas beaucoup de personnes . . . Du coup, fantasios décida de quitter ses parents et de partir vers un autre monde. Un monde où il y a encore pleins de choses à découvrir, à faire . . .

C'est ainsi que fantasios parti vers un monde nommé minefield dans l'espoir de pouvoir être utile à la société et de pouvoir étancher sa soif de découverte.

 

mes qualités : c'est d'être gentil , drôle , je suis facilement appréciable , je n'ai aucun problème avec les autres et je suis un trés bon constructeur dans minecraft

mes defauts : bavard , et si on me cherche je n'apprécis pas spécialement.

 

pourquoi ce serveur : car dans ce serveur les gens doivent être assez gentil. J'ai regarder les images et j'ai trouver que ce serveur était beau . et je suis beaucoup motivé pour vous aider a vos construction et a me faire des amis .

 

merci et plaisir d'être dans votre serveur. fantasios59552

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...