Aller au contenu

Demande de parrainage-Minimehdi


minimehdi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour aux amis de Minefield,

 

Je m'appelle Mehdi, mais mon pseudo est Minimehdi... Comme je viens d'arriver sur Minefield et que je n'ai fait que vagabonder jusque là, je demande à un gentil parrain de me parrainer (comme le nom l'indique). Je me suis inscrit le 11 novembre donc je suis un tout nouveau, et comme il faut attendre une longue semaine avant d'être paysan, j'aimerais qu'une personne connaissant bien le serveur m'aide à me retrouver car j'ai beaucoup de questions sur cet endroit magnifique qu'est Minefield.

 

Sur ce, je remercie la personne qui pourra me guider sur Minefield, et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-tu ajouter ta candidature paysan s'il te plait ?

 

 

Cordialement Xxbananna

 

Bonjour,

 

Comme l'a dit Minimehdi, un vagabond doit attendre au moins 1 semaine avant de poster une candidature paysan. Il ne peut donc pas te proposer sa candidature pour le moment ;)

 

Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Banana (ça dérange pas si je raccourcis ton nom? ;) ) et à toi aussi pekopey

 

devenir-paysan/demande-candidature-minimehdi-t34173.html, c'est ma demande de candidature. Mais pekopey, si j'ai fait ma demande de candidature avant le laps de temps recquis, est-ce grave?

 

Sur ce, merci à vous deux de me répondre et à un autre moment (je l’espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Mais pekopey, si j'ai fait ma demande de candidature avant le laps de temps recquis, est-ce grave?

Ta candidature sera tout simplement refusée. Je te conseille de la supprimer et d'attendre le délai imparti pour en poster une autre.

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, surtout à toi SL car j'ai besoin de ton aide...

 

Si j'ai supprimé ma candidature, mais que je la refait après la semaine d'attente, ça compte comme si j'ai fait une deuxième et elle sera automatiquement supprimée ou alors elle sera lue et prise en compte comme si c'était la première?

 

Sur ce, merci à la personne qui pourra aider le noob que je suis :lol: et @+ sur Minefield (ah, et le pack de texture de Jolifield est magnifique, vraiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop (si je peux me permettre SL :D )

 

Dans le doute j'en refait un, et merci, et pour ma demande de parrainage, j'attends toujours

Je ne suis pas fort en redstone, mais en conception/découverte/achèvement de map (et map aventure) j'ai certaines qualités. Je peux survivre pas mal de temps, j'ai skype/MSN/Mumble/Twitter/Facebook et bien sûr description de soi-même, c'est à vous de vous faire une opinion, mais je dirais que j'aime bien rire ;)

Voila pour ma description pour le parrainage.

 

Sur ce, a un autre moment avec grand plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...