Aller au contenu

[Refusé] candidature de ouistiti (REEDITER) A VOIR VITE


tutu1
 Partager

Messages recommandés

Petite présentation IRL

 

Ma vie:

Je m'apelle antoine et j'ai 13 ans.j'habite en Belgique.Je vis a la frontière(tous près de Lille).Dès que je suis sur l'ordinateur,je joue a minecraft.

 

Mes activités:

la natation,l'ordi...

Mes logiciels:J'ai mumble,skype,ts3.

 

RP:

 

Sur une reponse de se sujet

apres la reponse de cyrben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rp:

Il y a longtemp,quand j'étais"normal",1 ans et demi,je jouais au dés à coudre avec ma classe de 1 ere paysan.Tous allé bien,mais un jour,quelqu'un me cassa le pied.

 

J'ai du vite allé à l'hopital.(en allant dans ma chambre,je suis tombé dans les cubes à voir les malades !).

 

2 jours plus tard,les medecins m'ont anoncé une mauvaise nouvelle ! Cause de ma jambe cassé,j'ai attrapé un maladie cubique m'a infecté. Ils m'ont dit qu'il y avait 1 seul remède mais qui avait des conséquences aléatoires. J'ai accepté le remède. Je l'ai pris et j'ai sentis que ma jambe était guérie, aussi une force,comment dire,surcubique.

 

Tous content, j'ai reprit une vie normale, jusqu'au jour que la conséquence a fait effet. Ma famille eut l'obliguation de me faire quitter la ville, car j'étais devenu un singe. J'ai du quitter mon école, ma famille, tous. Des jours et des jous passèrent, pas d'abris et les monstres m'attaquèrent chaque nuit.

 

Et le jour où j'y croiait plus, j'aperçus une grotte habitait de gens comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refusé.

 

Tu n'es pas assez actif, nous ne t'avons pas vu depuis plus de 3 semaines, et nous ne te connaissons pas assez pour te garder plus longtemps en test, comme nous le faisons pour Xxbananna ou SnOoPyZz jusqu'à il y a peu.

 

Tu pourra retenter ta chance une autre fois, tu devra par contre refaire un RP et être vraiment actif cette fois.

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...