Aller au contenu

Election du Vizir


hooder
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour cher habitants de Khérinops.

 

Le village est désormais sur les bons rails, les parcelles se remplissent, des projets commencent à voir le jour et on a une section forum. Bref j'estime avoir fait mon job et compte passer le relais. Un Vizir va donc être élu !

 

Afin de permettre à tous ceux qui souhaitent se présenter de bien réfléchir et de se préparer les candidats ont jusqu'au 19 novembre pour poser une candidature ici.

 

Ensuite à partir du 20 j'ouvrirai les votes pour tous les habitants de Khérinops. Election à la majorité des exprimés donc potentiellement en plusieurs tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste flood un peu, mais bon comme c'est ma vache préféré qui post le sujet, je m'en permet ^-^ ! Ma candidature sera fin prête pour le 19, même si je ne pense pas être élu... :P

 

Sinon... :arrow: Que les élections commencent !!!!! Khéninops est une vrai mine de sable et de richesses (oui je parle de ses habitants courageux).

 

Namile (bientôt Vizir, ou pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja de un:

 

hooder tu as trop géré pour le village,idéalement placé et beau.

 

et de 2:

(si mon statut de paysan le permet)

je pose ma candidature pour le poste de vizir:(gros récit RP)

 

a tous citoyens ou marchand de khérinops,je me présent aux futures élèctions en temps que vizir,je suis l'un des premiers habitants logé a khérinops et souhaite agir pour le bien de cette petite communautée,j'oeuvrerai pour que le village s'étende et se devellope(comme en ce moment exactement),et éventuellement de proposer ,d'organiser ou de participer a des events organisés sur le territoire de khérinops,en bref que ce village soit un lieu que l'on ne peux pas ignorer,peu étre pas incontournable mais pas contournable non plus!

 

Merci d'avance a toute la communautée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien ! Déja une personne a posté sa candidature !!! Ainsi, on reconnait bien la communauté vivante de Khérinops ! Je vous envoie le lien direct de ma candidature pour le titre de Vizir, en espérant que ce ne sera pas trop ennuyeux ;) Et voila : kherinops-f563/candidature-namile-pour-rang-vizir-t34359.html.

 

Bonne lecture !

Namile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut habitants de Kérinops.

 

Haha...... J'adore le élections j'aurais bien aimer me présenter mais être le chef d'une ville est beaucoup de responsabilité.Aussi j'ai une petite question pourquoi on appelle sa vizir et pas pharaon puisque dans l’Égypte antique c'était le pharaon le chef du royaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente question :D

En fait ici le Pharaon est Nothsa et/ou Kimahry (j'aurai aimé en avoir un seul mais ils sont difficiles à joindre). La Pyramide est d'eux et ils souhaitaient depuis longtemps la mise en place d'un village de type Egypte autour de leur monument. Je considère qu'ils ont plus leur mot à dire que n'importe qui.

Ceci étant, à l'époque de l'Egypte antique le Pharaon exerçais assez peu son pouvoir. C'était le vizir qui devait gérer le royaume. Il y avait d'ailleurs un système de "sous" vizirs pour gérer les parties hautes et basses de l'Egypte. Il est donc cohérent d'avoir un vizir à la tête de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour pas passer pour un fénéant je vais ecrire mon rp(sur iphone,un chalenge):suite de mon rp paysan(pas de lien car l'iphone le permet pas)......mon arrivée a "new stendel"..ou quelque chose de ce genre fut assez froide,veuiillez entendre par la que tout ceux que je croisait me regardérent bizarrement,j'avancait vers l'abysse de la ville,avec bizarrement des feuilles cloués un peu partout avec dessus"mes diaaaaaaaaam's,je ne peux vivre sanns",et au loin enfin a la moitié de ce qu'on peux apeller loin il y avait une pyramide et beaucoup d'agitation autour,je décida d'y aller aprés une chute non controllée ayant pour origine un coup de pied lancé d'un des autochtones.aprés un aterrissage non sans mal(entendez par la que mon pied était résté inerte a l'endroit de la chute )je partit avec une bequille de fortune et passa dans un tunnel(en passant remplit de sdf muets qui avait dépensé leur argent bétement.a la sortie je vit la pyramide,avec autour une abondance de petits chantier éparpillés dans les dunes de sable,je vit une vache bipéde qui semblait maladroitement poser des pancartes annoncant"pour une parcelle ici payer 10 piéces d'argent,je regardat mes poches dans l'éspoir dy trouver quelque chose mais je n'avait rien et je pensait de plus en plus aux pauvres héres dans le tunnel,aprés avoir "gentiment" et "poliment" a ces gens quelques piéces(et soulagés de la soufrance de leur vies accesoirement) je put me payer la dite parcelle a la vachette qui semblat responsable de la ville,je construisit rapidement mon cabanon mué par le désir d'avoir un petit chez soi douillet(et surtout a cause de cet énergumene de 2 metre qui me regardait d'un air agressif).aprés 2 jours plutots calmes je vis la vache mettre une autre pancarte a la place,quand elle fut partie je vit"élections pour la place du vizir prochainemt"votez nombreuuux ..meuuuuh" avec une autre a 2 metres de la marquée d'un"candidats pour ce poste" avec un blanc sur tout le reste,n'écoutant que mon désiiir de pouuuuvoir(nan la je déconne) je m'inscrivit "ZerZefs(avec 2 grand Z.). (c'était le rp écrit sur iphone,je m'excuse des fautes.ce rp est écrit sans brouillon ni rien,j'ai improvisé). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clôture des candidatures ce soir. Dès minuit vous pourrez donc voter en m'envoyant un mp (j'enverrai des mp à tous les habitants histoire de gagner du temps).

 

Les candidats n'ont pas besoin de me mp, je considère qu'ils votent pour eux même. Bien entendu si l'un des candidat veut voter pour quelqu'un d'autre cela ne me pose pas de problème :mrgreen:

 

J'utilise une méthode perso pour le vote donc il peut y avoir plus de deux tours même si c'est peu probable. Grosso modo je qualifie les 50 premiers pourcents à chaque tour, cela assure une meilleure représentativité qu'une élection classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les habitans de notre jolie Khérinops voteront avec leur seul choix, leur âme et leur conscience ! (Oua ! Namile le beau parleur :D)...

 

Bon jeu, et j'espère que quel que soit le vizir, Khérinops restera sympathique et vivante, sur ce ! Je go in Game !

 

Nam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffisamment de votes sont arrivés, nous passons donc aux résultats sans plus attendre ! A noter que 3 habitants étaient absents, je crois que c'était prévu.

Il n'y aura qu'un seul tour car nous avons un vainqueur avec la majorité des votes restants.

 

Le Vizir de Khérinops est ...

... roulements de tambour ...

 

Ah non tiens je vais déjà donner les résultats pour la statue :mrgreen:

La deuxième statue de Tasterix a une bonne avance et se sera donc celle ci qui sera installée. Bravo à lui ! Toutes les autres statues proposées seront elles installées dans une salle qui est en partie creusée sous le temple et qui sera accessible via un mécanisme "caché".

 

Maintenant concernant le Vizir élu [barrer]qui va devoir trimer comme un taré et se faire taper dessus à partir de maintenant[/barrer] qui va avoir l'honneur de diriger la ville de Khérinops est

 

.... roulements de tambours ....

 

MicroDreams alias MicroDevils sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh :P

 

Merci beaucoup à tous pour votes ça me fait vraiment très plaisir !

 

Je vous promet de faire et de donner le meilleur de moi même pour que Khérinops devienne une cité incontournable dans Minefield !

 

Un énorme Meuhrci à Hooder, pour son travail colossal et sans qui la ville ne serait rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...