Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature-92Marty

92Marty
 Partager

Messages recommandés

Salutations.

Ceci est ma demande de candidature pour Minefield, que j'ai très originellement appelé "demande de candidature".Je me prénomme IG 92Mart -j’espère que vous en déduirez mon prénom-, j'ai 14 ans, et j'ai entendu parler de Minefield sur minecraft.fr et en farfouillant un peu sur le net.

J'aime beaucoup la musique, des groupes comme the Eels, Kram, Kaiser Chiefs, Approaching Nirvana (Fyreuk powaa...), mais je ne rechigne jamais un bon Beethoven. Je joue moi même de la gratt' depuis 6 ou 7 ans, bref une grande histoire d'amour. En jeux, j'aime Trackmania, Portal 2, TF2, Ace of Spades, Minecraft (non, vraiment ?), le futur StarWars: The Old Républic, tout les jeux flash de nitrome, et j'en passe. Au cinéma, j'ai trouvé très intéressant le récent "The Artist" mais le film que je préfère demeure "Inception". J'aime aussi le Donjon de Naheulbeuk qu'un ami ma fait découvrir récemment en saga mp3.

Comment j'ai connu Minecraft... à vrai dire j'ai honte de l'avouer... en fait c'est grâce ... à

Jeuxvidéo.com... oui je sais, mais toi qui es devant ton écran je suis sur que tu y es déjà allé !

. Le jeu m'a plu avec son petit coté rétro assez sympa. Je l'ai acheté en Beta 1.3 je crois. Maintenant, je fais mes premières armes au pack 16x16,je texture un peu donc. Je ne suis pas très mod et le seul que j'ai essayé d'installer (Water Shader) n'as pas marché. Super.

Pourquoi j'aimerais être accepté sur vôtre serveur, c'est simple : vous avez une communauté active. C'est ce qui manque à la plupart des serveurs que je connais. Vous avez aussi de très bon architecte. C'est un + conséquent.

Et maintenant, l'inévitable rp:

Courir... malgré la faim et le froid, il faut que je cours...