Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature-92Marty

92Marty
 Partager

Messages recommandés

Salutations.

Ceci est ma demande de candidature pour Minefield, que j'ai très originellement appelé "demande de candidature".Je me prénomme IG 92Mart -j’espère que vous en déduirez mon prénom-, j'ai 14 ans, et j'ai entendu parler de Minefield sur minecraft.fr et en farfouillant un peu sur le net.

J'aime beaucoup la musique, des groupes comme the Eels, Kram, Kaiser Chiefs, Approaching Nirvana (Fyreuk powaa...), mais je ne rechigne jamais un bon Beethoven. Je joue moi même de la gratt' depuis 6 ou 7 ans, bref une grande histoire d'amour. En jeux, j'aime Trackmania, Portal 2, TF2, Ace of Spades, Minecraft (non, vraiment ?), le futur StarWars: The Old Républic, tout les jeux flash de nitrome, et j'en passe. Au cinéma, j'ai trouvé très intéressant le récent "The Artist" mais le film que je préfère demeure "Inception". J'aime aussi le Donjon de Naheulbeuk qu'un ami ma fait découvrir récemment en saga mp3.

Comment j'ai connu Minecraft... à vrai dire j'ai honte de l'avouer... en fait c'est grâce ... à

Jeuxvidéo.com... oui je sais, mais toi qui es devant ton écran je suis sur que tu y es déjà allé !

. Le jeu m'a plu avec son petit coté rétro assez sympa. Je l'ai acheté en Beta 1.3 je crois. Maintenant, je fais mes premières armes au pack 16x16,je texture un peu donc. Je ne suis pas très mod et le seul que j'ai essayé d'installer (Water Shader) n'as pas marché. Super.

Pourquoi j'aimerais être accepté sur vôtre serveur, c'est simple : vous avez une communauté active. C'est ce qui manque à la plupart des serveurs que je connais. Vous avez aussi de très bon architecte. C'est un + conséquent.

Et maintenant, l'inévitable rp:

Courir... malgré la faim et le froid, il faut que je cours...

Mes muscles frigorifiés vont bientôt lâcher, mon estomac crie famine et mes cheveux commencent à geler, mais il faut courir. La neige poudreuse me gêne dans mes mouvements. Dans ma besace, mes miches de pain ont disparus plus vite que je ne l'imaginait. Courir... Ma vision se trouble. J'aperçois de la lumière. Une maison de bois recouverte de neige, des chanson joyeuses proviennent du bâtiment. J'y suis presque. Je pousse fébrilement le battant de la porte de ce qui semble être une taverne. Un vacarme sans nom pénètre dans mes oreilles. J'observe la scène, abasourdi: des nains boivent de la bière à flot tout en agitant maladroitement leur hache rouillé par le climat, des barbares luttent dans des épreuves toutes plus étranges les unes que les autres, la boisson coule à flot et un groupe de gobelins chantent plus ou moins juste. L’aubergiste reste pourtant étonnamment calme. Je me dirige vers le bar et demande une bière. Soudain trois trolls d'Etat, au service de l'empereur entrent aussi dans la taverne. Ce qui était il y a un instant une joyeuse baraque animée, devient morne et silencieux. Mon sang se glace. Ce sont ces trolls qui ont incendié mon village et ma demeure, suite à des impôts non payés. Mais avec quel argent ? Il n'a pas plu depuis au moins cinq cycles lunaires. J'ai réussi à m'enfuir avec quelques compagnons chanceux mais sont morts de froid pendant leur sommeil.

Les trolls s’assoient dans un coin mal éclairé, à coté d'un nain ayant un peu forcé sur la bouteille. Ce dernier dit:

"Eh toi mon gr-gros ! *HIPS* Tu-tu va me laissé ma place sur l-le champ ! Et *HIPS*, do-donne moi cette bière tout de su...suite !"

Les trolls ne réfléchissent même pas. Ils dérobent la hache du nain et l'égorge rapidement. Ce qui va tourner rapidement à la bagarre générale. En effet, le nain qu'ils viennent de tuer n'est autre que Karam, l'héritier de la couronne de Gontor. Le sang des nains ne fait pas un tour qu'ils sont déjà sur les horribles créatures. Les barbares, solidaires de leurs compagnons de bouteille, leurs prêtent main forte. Mais un troll n'est pas si simple que ça à tuer. Si bien que cinq nains et deux barbares sont morts avant que les monstres tombent sous les coups de hache et d'épée. Mais... non ! Une torche est tombé et commence à brûler la taverne

"Tout le monde dehors, abandonnez vos équipements !" s'écrie l'aubergiste.

Et nous revoilà encore dehors, dans la neige. Le petit groupe que nous formons, moi, le tavernier, les nains et les barbares, décide de se diriger au sud. Nous marchâmes trois jours et trois nuits, bercés par les chanson paillardes des mineurs. Ils décident de nous quitter lorsqu'il aperçoivent une forêt d'elfe pour "se retrouver entre amis". Les barbares les accompagnent. Reste moi et l'aubergiste, qui trouve finalement un coin sympathique où il veut s'installer.

Quant à moi je continue ma route avec des semblant des chaussures, pour arriver devant des panneaux qui indiquent une ville nommée New-Stendel...

En priant pour que ce rp ne vous ait pas trop piqué les yeux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...