Aller au contenu

[Accepté] Changement de spécialisation Nagarias


Nagarias
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher gouverneurs. Je suis Nagarias, actuellement voyageur avec une license de commerce et forgeron de mon métier. Je vous écris c'est quelques lignes pour vous demander l'autorisation de changer de métier pour passer de forgeron à aventurier. Ainsi mon magasin "Le Métal Sanglant" deviendrai le "The Hunter".

 

Voilà le lien vers ma candidature commerçante:

 

http://www.minefield.fr/forum/post135639.html#p135639

 

Passons maintenant à l'explication de cette envie de changer de métier:

 

RP

 

Pour comprendre le RP qui va suivre, il faut lire ce RP qui explique comment je suis passé de orc à humain

 

http://www.minefield.fr/forum/post187819.html#p187819

 

 

Chapitre 1: la rencontre

 

Un jour, dans la capital, après l'anoblissement d'un citoyen, Je me rendis à la taverne pour me détendre, après tout j'ai fait un long voyage depuis l'avant-poste. J'entre dans la taverne, réserve une chambre pour ce soir et m'assoit à une table pour commander à boire. Peu de temps après, une main se posa sur mon épaule et une voix me dit: " Content de te voir mon ami ! " je me retourne. C'était Dharfen, un elfe mais surtout un ami de longue date. Il s'assoit et on commence à parler de tout et de rien autour d'une bouteille de Rhum. Nous ne nous rendîmes pas comptes du temps qui passa et la nuit était bien avancée, quand soudain des bruits de foules nous interpellèrent. Nous sommes sortis et avons suivis la foule. La foule allez en direction de la tour des mages. Des soldats ainsi que trois des gouverneurs étaient sur place. Des blessés gisaient au sol et les soldats les évacuèrent. Un des gouverneurs marmonna mais je compris la phrase qui était: "encore ce dragon". De retour à la taverne, je demandai à Dharfen s'il connaissait l'existence d'un dragon de nos jours. Il me répondit qu'un dragon faisait rage sur le monde de Nimps et qu'il causait de lourdes pertes à la population. Nous sommes allez nous coucher et le lendemain, nous nous sommes préparés pour repartir mais le destin en a voulu autre chose. Une jeune fille nommé Lilas me rentra dedans, je me suis relevé et dit sur un ton plutôt énervé: " fait attention quand tu cours ! ". Elle me répondit: " Pardon monsieur mais je dois vite me rendre à Nimps "

- Nagarias: " À Nimps ! Mais c'est dangereux avec le dragon "

- Lilas: " Oui mais je dois vite ramener ces médicaments à ma mère "

- Dharfen: " On peut pas te laisser y aller seul. On va t'accompagner. "

- Nagarias: " Et mon avis alors ! "

- Dharfen: " Tu laisserai une petite fille prendre le risque de se faire tuer par un dragon ? "

- Nagarias: " Ouais... bon. Je ne suis pas si méchant. Bon on va t'accompagner gamine. "

- Lilas: " Merci beaucoup ! "

Nous voici en route pour Nimps avec une petite fille qui ramène des médicaments pour sa mère. Je suis vraiment devenu trop gentil.

 

Chapitre 2: La fatalité

 

Nous voici donc sur Nimps où il règne une certaine tension avec le dragon qui risque d'apparaitre à tout moment. La petite Lilas habitait un peu plus loin que l'entrée du monde de Nimps et nous arrivâmes devant la maison où plutôt ce qu'il en reste. Le dragon est passé juste avant nous et l'endroit ressemble maintenant à un champ de ruines. La petite Lilas se mit à courir en direction des restes de la maison mais Dharfen entendit un bruit (c'est un elfe, il entend bien) et il se mit à crier vers Lilas: " Non n'y vas pas !! ". À ce moment-là, un dragon surgit de nul part: c'était Ul'Dah.

Dharfen était équipé d'un arc et moi d'une épée, nous nous sommes jetés sur le dragon pour sauver Lilas. Le Dragon ne mit pas longtemps à nous envoyer valser. J'étais sur le sol, encore sous le coup du dragon, et je vis une vision d'horreur: Ul'dah dévorant Lilas vivante. La scène ne déclencha pas une monté de courage en moi mais une monté de Haine et d'envie de tuer pour venger cette petite fille. Je me mis debout devant le dragon avant de crier à poumon ouvert pour exprimer ma rage et ma haine envers le dragon avant de lui foncer dessus. Mes coups et mes actions étaient un mélange de mon entrainement à l'épée et de la férocité qu'un orc peut avoir pendant ce genre de combat. Des restes de mon passages en peaux-vertes qui me permis de tuer le dragon sous le coup d'une adrénaline qui était à son paroxysme. Dharfen se réveilla et il me vit plein de sang et la carcasse du dragon à mes côtés. Après le combat, une je fis remarquer à Dharfen que pendant la bataille je n'ai jamais été aussi heureux, j'aimais combattre les monstres.

 

Chapitre 3: la préparation

 

Mon épée se brisa lors du coup de grâce porté au dragon. Mon envie de chasser des monstres me poussa à passer une annonce pour trouver un armurier capable d'utiliser les restes du dragon pour me faire une nouvelle arme. Un seul armurier me répondit, un lapin pour être exact (non je n'étais pas bourré). Le lapin prit trois jours pour me faire une lame longue, légère et puissante formé par les écailles du dragon Ul'Dah. Avec cette nouvelle arme, Dharfen et moi-même sommes devenus des mercenaires pour escorter les voyageurs sur Nimps. Durant cette phase de notre aventure, nos techniques devenaient meilleures et nous devenions des chasseurs expérimentés. Au fur et à mesure, nous avons découvert d'autres chasseurs mais nous avons remarqué une chose: ces chasseurs ne travaillaient pas ensemble, ils étaient seuls alors que face à certain monstres, la solidarité est primordial. Après de nombreuses nuits passés à réfléchir, nous avons décidé de former une guilde qui rassemblera les chasseurs venant de tous les horizons. Nous avons choisi comme nom pour la guilde, le nom de l'élément qui nous a poussé à devenir chasseur: Ul'Dah. À partir de ce moment-là nous avons commencé à chercher un endroit pour installer notre campement Mais un problème se posa: aucun de nous n'est aventurier ce qui primordial pour vendre le fruit de notre travail de chasseur c'est donc pourquoi j'ai écrit cette lettre pour vous demander de changer mon métier de forgeron pour passer à aventurier.

 

FIN

 

 

 

Les prix

 

Voici une liste des prix que je vais exercer. Une grande partie de ces prix sont inspirés des prix déjà fait certains commerçants aventurier. les produits sont divisés en deux catégories: "Le coin du chasseur" et "Le bazar des flemmards". "Le coin du chasseur" est le coin où l'on achète des outils pour mieux chasser. "Le bazar des flemmards" est le regroupement d'articles que les gens achètent plutôt que de les chercher dans la nature.

 

Le coin du chasseur

 

-Arc: 3 PA/unité "Arme du chasseur qui n'aime pas le contact"

-Flèches: 3 PA pour 16 "Sans flèches, vous avez l'air stupide avec votre arc"

-Seau de lave: 3 PA/unité "ATTENTION ! L'utilisation de ce produit est réservé aux expert"

-Selle: 4 PA/unité "Pour la chasse montée, une selle est recommandée"

 

Le bazar des flemmards

 

-Os: 1 PA/unité "Pour apprivoiser des chiens ou les transformer en engrais"

-Fils: 1 PA/unité "le tricot est votre passion ou vous voulez me faire perdre de l'argent?"

-Viande pourrie: 1 PA/unité "cette viande est aussi utile que les autres ! Parole de chasseur"

-Mossy cobble: 1 PA/unité "Utilisée pour la décoration"

 

Le Magasin

 

Ma boutique à l'Avant-Poste des peaux vertes sera modifiée pour la rendre plus dans l'esprit des aventurier mes les modifications seront aussi en accord avec le style de la ville.

 

Ma boutique à Winteria ne changera pas car la déco est très neutre et déjà dans le style aventurier.

 

Une boutique au campement de la guilde sur Nimps sera ouverte dans le bâtiment de la guilde, bâtiment principal du campement. Voilà quelque screen du bâtiment ainsi que de l'endroit où se trouvera le magasin.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/64/20111113173736.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/510/20111113173748.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/810/20111113173800.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/88/20111113173810.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/510/20111113173807.png/

 

Ceci met fin à ma requête. J’espère que vous y serai favorable. Avec mes salutations respectables, Nagarias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...