Aller au contenu

Alliance


Arahitogami
 Partager

Etes vous d'accord pour formé une alliance avec la cité de Nevah ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Etes vous d'accord pour formé une alliance avec la cité de Nevah ?

    • OUI
      9
    • NON
      3
    • Ne se pronnonce pas
      1


Messages recommandés

Bonjour,

 

Excusez-moi de m’immiscer dans vos discussions au sujet de cette alliance potentielle. Je tenais juste à précision que l'alliance à pour but premier de nous connaitre les uns les autres, et nous, nevains n'attendons aucune contrepartie ou concession de la part d'Ourik.

 

Sinon yoxie, pourrais-tu un peu développer le "je déteste Nevah mais d'une puissance" pour que je comprenne la cause d'une telle inimitié.

 

Il y a beaucoup de rumeurs ou d’on-dit au sujet de notre nation, basée, je le crois sur une période révolue de la vie de Nevah. Mais je ne suis pas sûr que la plupart des joueurs sachent que les dirigeants de Nevah ont changé (en bien j'espère pour ma part). C'est aussi pour cela que Nevah désire nouer des relations diplomatiques avec d'autres nations.

 

Voilà, je vous laisse continuer votre débat sans plus intervenir, sauf si j'y suis invité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois m avouer dubitatif quant a l alliance d Ourik et Nevah. certes, stratégiquement c est un bon point mais je dois avouer ne pas m entendre très bien avec certains membres un peu trop... susceptibles a mon gout par rapport au sujet "sacré" qu est leur ville....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rectifier une phrase dites par yoxie: La guilde des chasseurs que j'ai fondé avec Dharfen n'est en aucun cas lié au Dominion et je ne tiens pas à avoir de problèmes avec ça. Yoxie on reparlera de ça. Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'être intervenue ainsi mais je voulais mettre les choses au clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...