Aller au contenu

Bug mumble : mot de passe, quésaquo ?


SnAkyTree
 Partager

Messages recommandés

Bonjour minefieldiens/ennes

 

J'ai récemment changé d'ordi et après avoir installé mumble, j'essaie de me connecter à minefield mais je n'y arrive pas ! On me marque "mauvais mot de passe pour cet utilisateur" . J'ai vu sur internet que c'était une histoire de certificat... Si quelqu'un pourrait me dépanner je lui serait éternellement (façon de dire) reconnaissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'est un problème qui se présente lorsque tu te connectes sur mumble avec le même pseudo depuis plusieurs postes. [barrer]T'es tu déjà connecté sur mumble avec un autre ordinateur que celui où tu essayes actuellement ?[/barrer] EDIT : ben oui vu que tu l'as changé ;).

[barrer]Si oui,[/barrer] va sur cet ordinateur, sur mumble dans "Configurer" => "Certificat Wizard". La tu choisis "Exporter le certificat actuel", il va te sortir un petit fichier.

Tu le copies ou l'envoie de façon à le récupérer sur le PC avec lequel tu souhaites te connecter puis tu refais la même manip en choisissant "Importer un certificat" et en sélectionnant le fichier.

 

Si tu n'as pas accès à ton ancien certificat il ne te reste plus qu'à changer de pseudo...

 

EDIT : Tuto bien fichu sur le sujet.

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mais le problème c'est que je n'ai plus l'ancien ordi (il doit être en train de fondre dans a décharge en se moment :D )

 

[barrer]Donc je n'ai plus qu'a changer de pseudo, le problème c'est qu'il doit y avoir un admin pour enregistrer le nouveau pseudo[/barrer].

 

EDIT : Si un admin pouvais supprimer mon certificat mumble pour que je puisse me reconnecter avec le même pseudo : SnAkyTree

Merci d'avance :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...