Mixtly Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour à tous J'ai suivi toutes les vidéos sur youtube pour bien démarrer dans minecraft. Je me suis inscrit chez vous parce que la communauté me semble sympa... Seul hic comment je me connecte DANS le jeu ? Je ne trouve nulle part l'adresse à mettre dans la connexion multi joueur alors que ça fait 30 mn que je me balade sur le forum sur la FAQ..... Ca doit venir de moi et je vous prie par avance de m'en excuser... J'attends vos réponses avec la réponse A bientôt Mixtly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theventreur Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Je suis nouveau et pourtant je vais te répondre ... A tu essayais le gros JOUER en plein centre dans la barre forum, shop, cartes... ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Yop ! Bien qu'il manque un peu de tact mon prédécesseur a donné la bonne réponse. Minefield dispose de son propre launcher que tu pourras télécharger en cliquant sur le gros bouton "Jouer" en haut de cette page et en suivant les instructions qui te seront données . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixtly Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ben j'avais pas vu le bouton Jouer faut le faire ! Donc au moins on a la preuve irréfultable que je suis un couillon Merci à vous toutefois Mix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés