62alex62 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 je suis nouveau comme j'i pus l'expliquer dans mon poste pour être citoyen , le problème est que quand je me connecte au serveur je spwan dans un trou autour de moi il y de la redstone et des piston donc je penses être arrivé dans un circuit malencontreusement comme je suis nouveau je ne peut pas faire /spawn tout sa quoi donc je suis bloqué je ne peut même pas visiter. j’espère que vous pourrez m'aider merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Yop ! As-tu déjà exploré le serveur ou est-ce la première fois que tu te connectes ? Reviens en jeu et appuie sur la touche F3. Tu verras alors tes coordonnées X, Y et Z, pourrais tu nous les communiquer stp ? Sinon il te reste le choix de te suicider mais je ne sais pas si c'est toujours accessible aux vagabonds. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theventreur Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 moi aussi pour ma part j'ai eu un petit soucis lors de ma première connexion, je me suis retrouvé sur un toit ... toi tu a dus arriver dans les souterrains > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés