Aller au contenu

[Appel aux Dons] Hameau du Petit Rafiot


om24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Comme vous le savez peut être l'inauguration du Hameau du Petit Rafiot aura lieu le 3 Décembre. Pour ce faire nous avons décidé de faire appel à vous qui êtes commerçants pour nous faire quelques dons que ce soit des PA ou bien des objets "précieux".

 

Mais on y gagne quoi ?

 

Les marchand qui auront fait des dons auront le droit de poser quelques panneau au hameau le jour de l'inauguration. De plus leurs magasin sera mentionné en tant que partenaire sur le topic de l'Event. Sa ne fait pas de mal une petite pub.

 

Et on fait comment pour donner ?

 

Rien de plus simple, vous me dite ce que vous voulez nous donner soit à la suite de ce topic, soit par MP, soit IG et je vous contacte IG pour récupérer les lots.

 

Il faut absolument être commerçant ?

 

Non mais je n'ai malheureusement rien à vous offrir en échange, [barrer]à part peut être un Petit Rafiot collector.[/barrer]Mais se sera avec grand plaisir que j'accepterai vos dons.

 

La Mairie du Hameau du Petit Rafiot vous remercie par avance et compte sur vous.

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte faire, comme Guyms, une sposorisation d'évent. Étant mage, je pourrais vendre des sceptres, et la moitié des bénéfices seront reversés à la ville.

 

Si cela t'intéresse, contacte moi via mp forum ou sur mumble.

 

 

Sur ce, bon jeu à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

En fait nous recherchons plutôt des Marchands qui peuvent faire des dons avant l'event pour financer ce dernier, même si ils sont peu conséquent. Si cela ne vous convient pas on fonctionnera comme sa, je peut comprendre que vous ne pouvez pas savoir si vous allez vendre. M'enfin je trouvai plus réel de faire payer le sponsor avant l'event.

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...