kamikaze68 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjours, Présentation Bonjour, ou bonsoirs sa dépend a quelle heure vous regardez le message , et bien dans la vrai vit c'est Hugo et pour Minecraft c'est kamikaze68 parce que je joue aussi a Moderne Warfare 2 et vu de la façon dont je joue ben kamikaze me va plutôt bien et 68 car je viens d'Alsace J'ai 14 ans bien que je me trouve plus mûre pour mon âge (même si je sais que tout les personne de 14 ans disent sa). Je n'ai pas vraiment d'expérience sur serveur parce que j'ai commencé a joué a Minecraft en hacké mais de suite je me suis dit que pour un jeu aussi bien c'est dégueulasse pour Notch. J'ai connu se serveur grâce au F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E Fanta Bob show ! Ce que je compte faire si je suis accepter Vu que je n'ai pas d'expérience sur serveur ben je pense que je vais me faire des amis qui m'enseigneront l'art d'être un bon minefieldien. Je pense aussi faire connaitre mon invention : le cultivarium et je croise les doigts pour avoir peut être ma petite maison au New Stendel. Mon RP L’allumage du vieux PC commençait à être long. Enfin c’était ce que pensait Kamikaze. Il venait de recevoir cette relique de la part de l’entreprise de démolition qui était venu dans la journée détruire l’ancienne salle d’arcade qui était depuis longtemps obsolète. Kamikaze était déjà sur le réseau via son Connect, une sorte de lunette directement branchée sur internet et qui permettais de naviguer rien que par la penser. Ainsi il avait accès n’importe quand à n’importe quoi n’importe où. Il annonça alors aux amis avec les quels il était en conversation qu’il se déconnecter le temps de voir se que renfermait justement ce vieux pc. Il ouvrit alors la session qui heureusement ne possédé pas de mot de passe. Il arriva alors sur le bureau et des icones apparaissaient au fur et à mesure. Il venait aussi de redécouvrir les joies de l’utilisation d’un clavier et d’une souris. Pour lui cela était archaïque puisqu’