kamikaze68 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjours, Présentation Bonjour, ou bonsoirs sa dépend a quelle heure vous regardez le message , et bien dans la vrai vit c'est Hugo et pour Minecraft c'est kamikaze68 parce que je joue aussi a Moderne Warfare 2 et vu de la façon dont je joue ben kamikaze me va plutôt bien et 68 car je viens d'Alsace J'ai 14 ans bien que je me trouve plus mûre pour mon âge (même si je sais que tout les personne de 14 ans disent sa). Je n'ai pas vraiment d'expérience sur serveur parce que j'ai commencé a joué a Minecraft en hacké mais de suite je me suis dit que pour un jeu aussi bien c'est dégueulasse pour Notch. J'ai connu se serveur grâce au F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E Fanta Bob show ! Ce que je compte faire si je suis accepter Vu que je n'ai pas d'expérience sur serveur ben je pense que je vais me faire des amis qui m'enseigneront l'art d'être un bon minefieldien. Je pense aussi faire connaitre mon invention : le cultivarium et je croise les doigts pour avoir peut être ma petite maison au New Stendel. Mon RP L’allumage du vieux PC commençait à être long. Enfin c’était ce que pensait Kamikaze. Il venait de recevoir cette relique de la part de l’entreprise de démolition qui était venu dans la journée détruire l’ancienne salle d’arcade qui était depuis longtemps obsolète. Kamikaze était déjà sur le réseau via son Connect, une sorte de lunette directement branchée sur internet et qui permettais de naviguer rien que par la penser. Ainsi il avait accès n’importe quand à n’importe quoi n’importe où. Il annonça alors aux amis avec les quels il était en conversation qu’il se déconnecter le temps de voir se que renfermait justement ce vieux pc. Il ouvrit alors la session qui heureusement ne possédé pas de mot de passe. Il arriva alors sur le bureau et des icones apparaissaient au fur et à mesure. Il venait aussi de redécouvrir les joies de l’utilisation d’un clavier et d’une souris. Pour lui cela était archaïque puisqu’il avait l’habitude qu’une pensée simple suffisait à ouvrir telle ou telle page ou bien écrire un mot. Il mettait ainsi plus de temps pour accéder et aller là où il voulait. Il vit alors un icône qui attira immédiatement son attention. Il s’agissait d’un icône sur le quel il y avait un cube marron avec le dessus vert, mais devant ce cube il y avait aussi un petit rond qui ressemblé étrangement à une webcam. Il voulut alors ouvrir l’application de l’icône qui s’appelait teste. Mais il ne put accéder directement car il manquait justement la webcam. Il alla alors rapidement fouiller dans le carton qu’on lui avait donné et il y trouva se qu’il cherchait. Il brancha alors la webcam et il relança l’application. Un grand flash de lumière l’aveugla alors et lorsqu’il ouvrit de nouveau les yeux, il se trouvait dans une grande plaine. Kamikaze se demanda alors où il était surtout que toutes les formes au alentour était des cubes, des tonnes et des tonnes de cubes. C’est alors qu’un cochon apparue, celui-ci était tout rose (comme dans livre, puisqu’à cette époque, il n’y avait plus de cochon sur Terre, à part dans les musées). Sauf que le cochon qu’il vit été lui aussi cubique, tout comme le paysage ! Il commença alors à paniquer et il tourna sur lui-même dans l’espoir de trouver un endroit pour pouvoir se réfugier ou bien même la sortie. Il commença alors à courir dans tous les sens quand il tomba nez à nez avec mouton, surmonté d’un poulet. Le poulet lui sauta dessus et Kamikaze parti dans l’autre direction encore plus effrayé et avec une seule question en tête, mais où est-il ??? Kamikaze trouva alors une petite grotte en hauteur et il s’y réfugia immédiatement. La grotte paraissait profonde, mais il n’avait pas envie de l’explorer a cause de toute ceux que le monde cubique dans le quel il était arrivé lui avait réservé. Il attendit alors, cacher dans la pénombre que le soleil se couche. Lorsque celui-ci eu décliné et il trouva que cela était arrivé rapidement, Kamikaze décida de continuer ses recherches pour trouver un moyen de sortir. Il senti alors une main sur son épaule, il se retourna alors et il vit un humain. Mais celui-ci était plutôt vert et sa peau présenté des signes de décomposition avancé. L’humain bizarre cria alors et il commença à essayer de frapper Kamikaze. Ce dernier prit à nouveau par la panique la plus total prit ses jambes à son coup et s’enfuit dans une direction aléatoire. C’est alors que des flèches commencèrent à pleuvoirent dans sa direction. Il bifurqua alors mais des yeux rouges apparurent soudains de la pénombre. Il changea de nouveau de direction et il trouva un nouvel endroit où se cacher. Il se mit alors en boule comme un enfant traumatisé. Il entendit alors une petite musique s’élever avec en fond un son : « Pshss !!! » Il eut à peine le temps de se retourner et de voir une créature en mode camouflage qu’une magnifique explosion se produisit à coter de lui. Il fut éjecté quelques mètres plus loin et il perdit alors connaissance. Lorsqu’il ouvrit de nouveau les yeux, Kamikaze était allongé sur un lit avec une fille cubique penché au dessus de lui. Il prit peur immédiatement en la voyant, croyant qu’elle allait le frapper comme la créature de l’autre soir. Il lui montra alors que non et elle le calma. Lorsqu’il reprit a nouveau ses esprits, la jeune fille alla chercher un autre homme cubique. Celui-ci se présenta à Kamikaze comme le chef des Hommes de ce monde. Il commença alors à lui expliquer où il se trouvait : « Tu es ici dans le monde de Minecraft ! C’est un monde entièrement virtuel où l’on peut créer tout est n’importe quoi ! Je suis le chef de la communauté de Minefield et tu es ici chez toi. Je suppose que toi aussi tu cherches la sortie, mais nul ne sait où elle se trouve. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu réussiras dans ta quête. En attendant, amuse toi bien ! » Et bien voilà j'espère que cela vous a plu en espérant aussi que je vais être accepter . Kamikaze68 +9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze68 Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 désolé pour la faute dans la présentation c'est "vit" c'est "vie"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés