Rex_cc7567 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 1) Yonnesse: j’avoue tas raison XD 2) Drekal: Comme l'a dit Ara, j'en avais parler avec LordMick 3) pour l'épée bah modifié la comme vous voulez 4)Pour la place, de toute façon c'était prévu de changé les planches en bricks stones, et le drapeau à été actualisé 5) Mes escalier passe autour de ce que tu avais fait. Donc si tu veux faire ton truc..étrange, tu peux tjrs le faire ça change rien 6) je noterai également que la fameuse place marchande à était construite sans accord de personne, donc la rénovation d'une petite place....Faut pas exagérer non plus. Je veux pas remuer le couteau mais bon voili voilou Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Soit. La place: vous pouvez la rechanger MAIS redonnez moi les stone bricks^^ le Drapeau: No comment il reste XD les escalier: voir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés