Aller au contenu

[Candidature] MicroDreams {Vizir}


MicroDevils
 Partager

Messages recommandés

Oyé Oyé peuple Khérinopsien !

 

Comme vous le savez sans doute tous, un évènement important se profile devant nous: L’élection du premier Vizir de Khérinops !

 

Il est d’autant plus important, qu’il déterminera en partie le futur de notre jeune cité!

 

C’est dans ces conditions que j’ai décidé de vous présenter ma candidature, pour la simple et bonne raison que je me sens apte à occuper ce poste et que je suis motivé comme jamais :D

 

Ce qui va suivre, va je l’espère vous permettre, d’en savoir un peu plus sur moi,

de connaitre mon programme et ainsi qu’à découvrir mes différentes motivations et ambitions pour la ville.

 

J’ai choisis d’organiser ma candidature en plusieurs parties pour faciliter la lecture de cette dernière :P

 

 

Petite présentation rapide

 

Je sais que cela n’est pas forcement nécessaire dans une candidature, mais je tiens à ce que les électeurs sachent pour qui ils votent (s’ils votent :P).

Je trouve que c’est important.

 

Mon pseudo InGame est donc MicroDreams (Ne me demandez surtout pas d’où cela vient, je crois que je serais incapable de vous répondre :P), j’ai rejoins et commencé à jouer sur MineField fin mai/début juin.

 

Dans la vrai vie, je m’appelle Alexandre (ou Alex pour les intimes 8-) ) , j’ai 18ans et je suis actuellement en FAC d’économie sur Dijon.

 

Si vous voulez savoir d’autres choses: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/grade-paysan-microdreams-t17499.html

 

 

 

Mon arrivée sur Minefield

 

Dès l’acceptation de ma candidature, j’ai décidé de m’installer dans la banlieue sud de New Stendel, dans la ville de Naïde, qui n’est autre que l’emplacement de Khérinops aujourd’hui!

 

J’ai pu rapidement faire quelques belles rencontres (bastvador, nono32...), mais il est vrai que j’ai eu du mal à m’intégrer réellement au serveur, dans le sens où je n’avais pas forcement autant de temps disponible que je l’aurais voulu…

Mais aujourd’hui c’est de l’histoire ancienne, j’ai à nouveau du temps à consacrer à Minefield et je compte bien rattraper le temps perdu :twisted:

 

 

 

Nouveau commencement / Création de Khérinops

 

Alors que je commençais réellement à rejouer à Minefield depuis 1mois et demi, j’ai pu lire, en septembre, sur le forum que certains joueurs (Poogly, Socolin, Hooder…) avait comme projet de réaménager entièrement la banlieue sud de New Stendel!

J’étais vraiment ravi quand on c’est à quoi ressemblait malheureusement Naïde: une ville fantôme. :x

 

On m’a alors expliqué qu’elle serait remplacée par deux villes: Regly, ainsi qu’une ville egyptienne.

 

L’Egypte m’ayant toujours passionnée, j’avais vraiment hâte que cette nouvelle ville sorte de terre :P

 

Quand le projet de la «ville de la pyramide » à vraiment débuté et que le sable à progressivement envahit le paysage, c’est en essayant de me rendre utile (raser des bâtiments…) que j’ai fait la connaissance d’une vache pas comme les autres ( :P ) Hooder!

Il m’a alors bien expliqué le projet, et c’est ainsi que j’ai pu m’installer en premier dans cette nouvelle ville qui porterait plus tard le nom de « Khérinops »!

 

 

img.php?i=11111912160920387.png

 

 

 

Les jours passèrent et le village commença à se remplir tout doucement, notamment avec l’arrivée de certains commerçants.

 

J’ai ensuite continué à aider Hooder (qui, je tiens vraiment à le souligner, à fait un boulot monstrueux pour la cité) par ci par là jusqu’à maintenant!

 

Aujourd’hui, Khérinops commence à prendre forme, mais ce n’est que le début :twisted:

J’ai également eu la chance de parler avec à peu près tous les habitants de la ville, et avec qui j'ai de très bons contacts pour la plupart (quoique on verra après les élections :lol: /ironie), grâce à qui la cité prends vie :)

 

 

 

Motivation / Programme

 

Trèves de blablateries ( :D) !

 

Si j’ai le bonheur d’être élu vizir de Khérinops, je compte bien en faire une ville qui compte, et où il fera bon vivre et passer du temps!

 

Voici une petite liste de chose que je m’engagerais à faire:

(Bien sûr, cette liste évoluera)

 

-) Rendre la ville de Khérinops la plus belle possible.

(Construction d’édifices egyptiens, décoration/aménagements extérieur…)

 

-) Faire de Khérinops une ville attractive et donc connue à travers le serveur

--> Cela passerait par la réalisation de plusieurs projets dont certains sont déjà en attentes (Bazar, Arène) ainsi que des évènements organisés par la cité!

 

-) Constituer une sorte de conseil, où chaque habitant qui le souhaite pourrait se voir attribuer un rôle défini, afin qu’il se sente investie dans la vie de Khérinops.

 

-) Être à l’écoute de chaque citoyens de la ville (Idées, remarques…).

 

-) Que les habitants se sentent le mieux possible à Khérinops (bonne ambiance, convivialité…) après tout c’est le but de MineField, prendre du plaisir à jouer ensemble!

 

-) Demander leurs avis régulièrement pour tout types de choses sur le forum (Débats…).

 

-) Régler les conflits (s’il y en a) de la façon la plus juste possible et en toute neutralité.

 

 

Voilà ce n’est qu’une petite liste non exhaustive :P

 

 

Comme dit plus haut dans la candidature, je suis vraiment motivé à devenir vizir de Khérinops, déjà car j’ai vu naître cette ville, que je l’aime ( :mrgreen: ) , ensuite que que j’ai réellement envie d’en faire une ville «qui compte » sur le serveur, de m’amuser et que les autres s’amusent, et également de ne pas gâcher le fabuleux travail que Hooder à fournit pour la ville :D

 

 

Voilà je pense avoir tout dit dans l’ensemble, désolé si c’était long et ennuyant :P

Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas (ici , IG, ou MP)!

 

Bonne soirée à toutes et à tous! Yeaah !

 

 

PS: Je ne force strictement personne à voter pour moi, car chacun vote en son âme et conscience et pour le candidat pour lequel il pense qu’il apportera le plus pour Khérinops!

 

PS2: Je soutiendrais avec joie le vizir élu si ce n’est pas moi évidemment!

 

PS3:J'étais essentiellement sur Skype, mais je viens de me mettre sur Mumble! (Skype: MicroDevils / Mumble: MicroDreams)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...