Aller au contenu

[Refusé]Candidature Arckosfr Ouistiti


arckosfr
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir mes amis singes :)

 

Suite au MP d'un de vos membre je me présente pour faire partie, de votre communauté.

Je suis nouveau, en tant que paysans sur MineField, mais je joue a minecraft quasiment depuis sont lancement.

IRL je m'appelle Bastien, je suis étudiants en Hôtellerie Restauration, je vis a strasbourg, je suis fan de minecraft, j'ai un très bon esprit d'équipe, et ainsi je suis capable de facilement m’intégrer dans une communauté.

 

RP:

 

Après mon périple autour du monde, est mon arrivé à New Stendel, je décida d'explorer ces contrés, ainsi je parcouru sur de nombreux sentier et chemin et un jour j'arriva devant des ruines, une forte odeur de banane y était présente, une odeur presque oppressante, qui me fit tourner la tête, je tomba dans les pommes caché par un buisson je me revella nez à nez avec un singes, un homme ? je ne savais pas vraiment, il m'avais aidez à me relevé et se présenta a moi comme citoyen de la nation de symia, intéressé il m'emmena par un passage secret sous la terre et tout d'un coup je senti une drôle de sensation en moi, cette odeur... de plus en plus persistante dans mon nez, j'arriva en ville et je vis le conseil, ils virent en moi je pense quelque chose, parce qu'il me proposèrent de rester si j’arrivai à passé leurs épreuves, peu de temps après je m’évanouis à nouveau et fut recueilli chez des habitants qui me montrèrent les coutumes locales en attendant la décision du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Candidature sympathique, complète... Je te mets donc en test, sois actif sur la Cité et nous te donnerons notre décision au moment venu...

 

Si tu veux une belle visite, contacte moi en jeu durant la semaine... Par contre, peux-tu nous renseigner sur tes jours/heures de connexion pour information. Merci :)

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais je dois te refuser... Tu n'es pas assez actif et nous ne te connaissons pas assez pour te garder plus longtemps en test.

 

Tu pourra retenter ta chance une prochaine fois, avec un nouveau RP et une présence un plus remarquable...

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...