Aller au contenu

[HS] Dédicaces pour Nevah ?


stranh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour bonjour ! Ici stranh pour vous faire part de mes intentions :geek:

 

Le week-end prochain, plus exactement le Samedi 26 Novembre je serais au Toulouse Game Show (TGS) et je voulais savoir si ça vous intéressait que je demande à Bob Lennon de faire une dédicace sur papier que je scannerais pour Nevah ? :)

 

Je pensais par exemple au fait qu'une personne d'entre vous pourrais me préparer un modèle que j'aurais à imprimer depuis chez moi avec par exemple "NEVAH" écris en gros en haut au milieu de la feuille, et les pseudos de ceux qui veulent avoir leur nom sur la dédicace sur les côtés.

 

Si vous n'êtes pas chauds j'aurais qu'une dédicace que pour moi je vous préviens ! :mrgreen:

 

 

Donc dites ici si vous souhaitez figurer sur la feuille de la dédicace de Nevah et si quelqu'un voudrait bien préparer cette feuille :)

 

 

 

Big bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants j'ai un petit soucis, je n'ai plus d'encre pour le moment donc je vais tout faire pour pouvoir m'en acheter une demain. Par contre je n'ai toujours rien à imprimer en fait :lol:

Si j'ai rien à imprimer faudrait alors me faire une liste des personnes qui voudraient figurer sur la dédicace (faites-moi une liste dans un post, pas seulement un "moi" please :? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste :

-Napo50

-Splendide

-Hillkoz

-B4b

-Bulldoson

-Antho61

-UltimaAnsem

-Pickbool

-Yuna-Moon

-Psykodelicious

 

Ne se sont pas manifesté :

-Choup

-Miti

-Druyk

-Vincent169

-KingCo0ki3

...

 

Je persiste à dire qu'une image du symbole de Nevah avec le fort en fond (Yuna ou Druyk je vous vise =P) serait mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après débat sur Mumble nous ne mettrons pas de pseudos, pour ne pas faire de jaloux, décevoir ceux qui n'ont pas vu le topic à temps, etc etc. J'ai fait une image aux couleurs de Nevah, ainsi chacun est libre de se sentir concerné. Yuna aussi a créé quelque chose.

 

 

Edtion : woups, ça rentre pas. http://upurs.us/view/33939

 

 

C'est du 21cm x 29,7cm, autrement dit A4. T'as plus qu'à imprimer. J'ai fait un ptit espace en bas à droite pour la dédicace mais le connaissant il va plutôt barbouiller touuuute la feuille. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, à vous de décider quelle(s?) images vous voulez que je fasse dédicacer, si vous voulez que je fasse signer d'autres personnalités présentes au TGS ? (voir sur leur site officiel) :)

J'essayerais d'approcher le Joueur du Grenier pour une dédicace pour Nevah aussi si vous voulez mais là par contre je vous garanti rien, idem pour Marcus de Game One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, courage, sors ton épée, ton bouclier, la feuille, un crayon et FOOOONCE !!!! XD

 

 

Boule, frappe, bouscule, fais signer ! XD

 

 

Au pire, essaye de faire le + possible de signatures, histoire d'avoir le mérite d'avoir eu notre feuille remplit de signatures pour nevah et ses nevains =D :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...