PAINKILLER Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 OLOLOL JVE ETR UN PAIZAN PR FAIR D MEISON ! Bon... démarrons sur une note plus sérieuse Je suis le vagabond DeltaCrow, que dire de plus que les autres ? Ce statut apporte la possibilité de parler avec les autres joueurs et de construire tout ce qui nous passe par la tête (tant que c'est pas moche), et donc en gros, être paysan signifie pouvoir jouer pleinement à minecraft en communauté. Je n'ai pas grande prétention si ce n'est vouloir agrandir la ville du serveur et apporter ma pierre à l'édifice, un peu comme tout le monde quoi.J'ai pas le jeu depuis très longtemps (merci à Fanta pour ses vidéos tutos qui m'ont incité à jouer) D'habitude je suis amateur de jeu bien bourrin et fun comme GoW, Jericho, Halo, Serious Sam ou encore Painkiller (d'où mon pseudo kikoololesque ), mais je suis tombé amoureux de minecraft, avec son petit univers charmant où l'ont trouve des cochons tout rose tout carré ps : J'ai aussi la fonction épluche carotte et esclave sexuel EDIT : Mon personnage : Je suis né dans une archipel recouverte de neige, peuplé de milliers de monstres. J'ai survécu au froid et aux créature de la nuit en me terrant sous terre et en creusant toujours plus profondément aux entrailles de la terre. J'y ai trouvé les ressources nécessaire à ma survie, à la fois de la nourritures comme les champignons, et des minerai rare pour me fabriquer des armes. Au fil de du temps j'ai agrandi mon foyer, creusant toujours de plus en plus loin et profond. Mon abri souterrain c'est alors transformé petit à petit en un immense dédale de tunnel faisant des dizaines de niveaux. J'ai donc décidé, pour ne pas devenir fou, de me créé une gigantesque caverne dans laquelle j'ai battit des maisons en pierre, en m'inventant des amis imaginaire qui vivait dedans. Puis un jour... ce fut le drame. Un monstre explosif éclata prêt d'une paroi fragile et un torrent de magma avala ma cité minière. Pour ne pas mourir je dus creusé aussi vite que possible vers la surface que je n'avais pas vu depuis si longtemps (expérience véritable dans une partie). Mais qu'elle fut ma surprise en voyant que tout avait changé, les immense étendue blanche et froide avait laissé place à un paysage luxuriant. J'ai alors entreprit une nouvelle vie, j'ai battit une maison au sommet des arbres pour profiter pleinement de la nature. Ma nouvelle vie me plaisait, finit la lueurs des torche, et bienvenue les doux rayon du soleil. Puis un jour, un autre événement vin changé mon existence... alors que je partais à la chasse au cochons sauvage, j'aperçut une tour au loin, mais en me raprochant un peu je vis qu'il ne s'agissait en réalité que la pointe d'un immense mosolé, autour du quel une énorme ville s'étendais à perte de vue, je n'étais donc pas seul au monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAINKILLER Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Juste un petit up pour manifester ma candidature qui n'a pas été accepté ni refusé, peut être un simple oublie de la part d'un admin ou d'un modo. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés