Aller au contenu

I'm back in the buisness


polo26
 Partager

Messages recommandés

Salut Les peaux vertes. Pour ceux me connaissant pas je me nomme fatality_1997 un troll de l'avant poste devenue tribun au tenebrae cultus et donc par conséquent devenue hellien je ne puits continuer le rp troll qui me tenait a cœur. Mais surtout si je poste c'est parce que je suis de retour dans le business.

 

-En effet après une longue absence je suis enfin de retour prêt a bosser sur mes différents projets.Par conséquent je ne pourrait aider l'avant poste mais j'essairait un minimum.

 

-Je tiens a vous dire que malgré mon statut de hellien renégat je viendrais vous aider je ne plus un troll mais j'ai fait mes armes dans cette ville je lui dois bien une main d’œuvre de plus xouxoux est un chef comme on n'en voit peu et je veut pouvoir repasser des soirées mémorable comme le conseil dominien a l'avant poste.Seul les vieux de la vielle seront de quoi je parle.

 

L'avant poste c'est beaucoup de chose pour moi:

-mes premiers délires minefieldiens.

-L’intégration au dominion ma première maison

-Symia

-de gros délire en soirée

-et surtout mes premiers ami IG.

 

Et pour tout ça je reviens vers vous mes amis,mes frères pour vous aider a faire de vous une surpuissance et sachez que même si rp iquement parlant nous sommes ennemies car le cultus est l'ennemie d'Aelfyr sachez que mes bras,mon épée et par définition mon amitié est envers vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...