Aller au contenu

[Duplex] Episode nawak


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

est sorti ! Aucun fail dans cet épisode !!

 

...

 

Bon, quelques uns, mais si peu ! Nous sortons enfin de notre grotte et nous commençons à décorer la maison.

 

Nous allons tourner cette semaine car nous n'avons pas pu avant au final, les prochains épisodes seront donc en 1.0. Je n'ai RIEN potassé sur la 1.0, je n'ai pas le temps de jouer sur Minefield, autant dire que je vais encore toutouiller sur les nouvelles fonctionnalités ... Pas grave, ça donnera des fails en stock et une bonne occasion de vous moquer de moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est sorti ! Non, je n'y meurs pas, non, on ne se perd pas .... pfffff ....

 

J'ai une remarque, si jamais des vagabonds passent lire ceci et que j'ai refusé leur candidature pour X raison. Les commentaires de Duplex ne sont pas faits pour que vous vous y plaignez de Minefield ou de moi. Si vous avez quelque chose à me dire concernant vos candidatures c'est ici que ça se passe et non là bas, encore moins sur ma chaine Youtube.

 

Merci de ne pas tout mélanger.

 

Là je me doute que pour certains je pisse dans un violon, mais je le dis quand même. Pour ces derniers, un peu de bon sens, ce n'est pas en allant raconter des conneries sur une chaine Youtube que je vais être plus encline à reconsidérer mes positions. Au contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum louvinette tu viens a l’arène de la baie dryade? (si j'arrive à te faire reculer je réussirais peut-être à avoir ton épée en diam's :lol: )

Sinon c'est une super série (/me est fan de bilou) et je trouve que vous allez super bien ensemble (en plus pour une fois qu'on peut troller un modo... non j'ai riens dit pas /ban, pas /ban

 

vivement le prochaine épisode

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...