Aller au contenu

Rejoindre Ourik - G0ldenWave


GoldenWave
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, habitants d'Ourik,

 

Avant de me présenter, je tiens à m'excuser de mon absence injustifiée sur Ourik et Minefield en général.

Napo (que je connais très bien IRL vu que nous sommes dans la même classe) m'a récemment réglé mon problème de connexion au serveur mumble. Ca rendra plus convivial le contact entre vous et moi. =D

A par napo, je ne connais pas grand monde sur Minefield, je reviens donc sur cet excellent serveur (il faut le reconnaître :D) dans le but de jouer à Minecraft, jeu auquel j'attache beaucoup de sympathie, avec une communauté aimable et agréable…

 

 

Parlons un peu de moi.

 

Je m’appelle Thomas, j’ai 17 ans et j’habite dans le Nord de la France à proximité de Lille.

Je suis donc en terminale S (spécialité Sciences de l’Ingénieur) avec Napo que je connais depuis la première.

J’aime faire du Tennis, Ping-Pong, Badminton, Piscine, mais j’ai également ma partie geek : J’adore l’ordinateur, Minecraft, Call of Duty (à part BlackOps xD), BF3, Assassin’s Creed, etc.

 

Parlons Minecraft. J’y joue depuis fevrier 2011, ça fait donc un bon bout de temps : ~9mois.

Je connais parfaitement les circuits redstone (ça serait un comble pour un Terminale SSI, hein Napo ;D), niveau architecture je me débrouille pas mal et surtout j’aime farmer pour la bonne cause (sauf la bouse …, je plaisante).

 

 

Voici quelques-unes de mes constructions.

 

12501826422327_20111023_190016.png

13282958891268_20111121_214144.png

2295597727269_20111121_214336.png

8475162428997_20111121_214522.png [edit napo : cc les murailles que j'ai fais a 60% ^.^]

11668445388765_20111121_214540.png

 

Role-Play

 

En se promenant dans Stendel, G0ldenWave fit la connaissance d’un voyageur qui lui annonça qu’un citoyen enseignait l’art de la terre dans un champ pas si loin de la capitale. Il le remercia et se mit en route.