Aller au contenu

Rejoindre Ourik - G0ldenWave


GoldenWave
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, habitants d'Ourik,

 

Avant de me présenter, je tiens à m'excuser de mon absence injustifiée sur Ourik et Minefield en général.

Napo (que je connais très bien IRL vu que nous sommes dans la même classe) m'a récemment réglé mon problème de connexion au serveur mumble. Ca rendra plus convivial le contact entre vous et moi. =D

A par napo, je ne connais pas grand monde sur Minefield, je reviens donc sur cet excellent serveur (il faut le reconnaître :D) dans le but de jouer à Minecraft, jeu auquel j'attache beaucoup de sympathie, avec une communauté aimable et agréable…

 

 

Parlons un peu de moi.

 

Je m’appelle Thomas, j’ai 17 ans et j’habite dans le Nord de la France à proximité de Lille.

Je suis donc en terminale S (spécialité Sciences de l’Ingénieur) avec Napo que je connais depuis la première.

J’aime faire du Tennis, Ping-Pong, Badminton, Piscine, mais j’ai également ma partie geek : J’adore l’ordinateur, Minecraft, Call of Duty (à part BlackOps xD), BF3, Assassin’s Creed, etc.

 

Parlons Minecraft. J’y joue depuis fevrier 2011, ça fait donc un bon bout de temps : ~9mois.

Je connais parfaitement les circuits redstone (ça serait un comble pour un Terminale SSI, hein Napo ;D), niveau architecture je me débrouille pas mal et surtout j’aime farmer pour la bonne cause (sauf la bouse …, je plaisante).

 

 

Voici quelques-unes de mes constructions.

 

12501826422327_20111023_190016.png

13282958891268_20111121_214144.png

2295597727269_20111121_214336.png

8475162428997_20111121_214522.png [edit napo : cc les murailles que j'ai fais a 60% ^.^]

11668445388765_20111121_214540.png

 

Role-Play

 

En se promenant dans Stendel, G0ldenWave fit la connaissance d’un voyageur qui lui annonça qu’un citoyen enseignait l’art de la terre dans un champ pas si loin de la capitale. Il le remercia et se mit en route.

Dès son arrivée au champ, son formateur l’initia à la culture du blé, et insista sur le fait que c’était la base, s’il connaissait ceci il saurait tout faire. G0ldenWave fit donc de son mieux pour cultiver son blé, ses melons et citrouilles. Il apprit par la suite à stocker son blé en bottes de foin.

 

G0ldenWave vivait paisiblement dans sa petite maison en torchis au toit de chaume, et cela malgré les rudes hivers il s’y plaisait. Cette vie aurait pu perdurer encore des années si une violente tempête ne s’était pas abattue sur New Stendel. G0ldenWave dormait tranquillement jusqu’au moment où un premier coup de tonnerre retentit, un second puis un troisième. Les trois frappèrent de plus en plus près de sa maison. Le suivant fut fatale, il toucha le toit de chaume, le feu se propagea à une allure folle sur les poutres, le plancher, les meubles.

G0ldenwave s’enfuit de peur que la mort le rattrape.

 

C’est au petit matin qu’il constata les dégâts : il lui restait à peine de quoi tenir quelques jours. Avec ses outils et un peu d’argent en poche, il retourna à Stendel dans l’espoir de trouver un toit pour la nuit car les jours à venir allait être sans doute épuisants.

G0ldenWave, au point mort, entra dans une auberge dans le seul but de se saouler pour oublier sa mésaventure désastreuse de la veille. Un commerçant du nom de napoleon59w s’approcha de lui et, avec pitié, lui offra une tournée. Ils discutèrent de tout et de rien, puis l’homme lui annonça que sa ville recrutait de nouveaux habitants.

 

Il fut surpris de l’offre qui tombait vraiment au bon moment, il accepta sans broncher et napoleon59w l’emmena visiter Ourik, ville prometteuse pour ce pauvre G0ldenWave…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...