Jump to content
Sign in to follow this  
groundzero49

[En Attente] rejoindre Ourik - groundzero

Recommended Posts

Bonjour à ceux qui vont lire cette candidature,

 

 

Présentation I-G

 

Je m'appelle groundzero (ofrp ingame), j'ai mumble et je suis aussi présent sur le serveur. J'ai bien lu les règles et le forum, pour la communotée j'ai vu mathieug95, gaetan83300 et drekal qui m'ont fait découvrir la ville, j'ai pu voir différents endroits qui sont très jolis.

 

Présentation IRL

 

Je m'appelle mathieu j'ai 16 ans et je suis du maine-et-loire (49). J'aime minecraft que je connais depuis février 2011 mais aussi league of legend. Je peux être présent de 20H à 22H sûr tous les jours et voir jusqu'a 4H du matin le vendredi soir et samedi soir.

 

Projets, ambitions et autres

 

Mes projets pour la ville c'est d'aider à sa construction et me réaliser une maison par la même occasion. Je n'ai jamais fait d'énormes choses du style manoir, église ou même opéra mais je suis spécialisé pour le décors intérieur ( chambre, cuisine ... ) et de maisons de banlieue.

 

Petit rp

 

*suite de la vie d'ofrp après la découverte de new stendel ( voir candidature pour le serveur)*

 

La vie dans ce nouveau monde étant éprouvante je me décidais donc à le parcourir pour découvrir comment survivre à cette nouvelle vie. Depuis que je suis arrivé, les gens me regardaient bizarrement, comme si j'étais un monstre tout cela parce que mes habits étaient déchirés suite aux épisodes avec les zombies. Je mourais de faim lorsqu'une main cuboïde me tendit une part de melon fraîche en me disant : " crève pas de faim, prends je te l'offre" je la pris en lui disant pourquoi il m'avait aider, puis il répondit que c'était tout naturel de sa part. Enfin après qu'il eu fait beaucoup pour moi il me proposa une place dans une ville pour que je soit entouré de gens aimables et qui aimaient bien les étrangers, je ne pus refuser cette offre d'un lit douillet et chaud disant qu'il faisait beaucoup pour moi je le suivit jusqu'à la ville dès que je vis l'épée plantée dans le sol ... un coup de nostalgie immense me pris et les larmes montèrent ... c'est l'épée jumelle de la légende de mon village natal, on racontait qu'un dieux mythique c'est battu avec un autre pour la terre du nord et que l'un des deux a lancer son épée aussi loin que possible pour fêter sa victoire sur l'autre ainsi que l'épée du perdant, qui gisait sur le sol, à ses pieds pour marquer l'endroit du combat. Après avoir sécher mes larmes l'homme qui m'a sauvé à deux reprise m'a présenté à ses amis, très simpas eux aussi enfin il me dit son nom : " moi je m'appelle mathieug95, et toi ?" je lui répondit un petit "ofrp, enchanté" puis il m'a présenté à drekal, gaetan83300 et lordmick. Je pus enfin m’intégrer dans un monde nouveau jusqu'a la fin de ma triste vie...

 

J'espère vous rejoindre pour rigoler et m'amuser avec vous

 

groundzero

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait chaud au coeur merci :')

 

en se moment j'ai des problèmes d'ordinateur (il commence à se faire vieux, très vieux)

je vous fait pas un pavé des problèmes, mais c'est pour dire que je ne pourrai pas être présent dans les jours qui suivent car je dois changer un petit truc sur mon ordinateur

 

merci de votre compréhension et au plus vite possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...