Aller au contenu

[Annulé]Candidature de Valco763


 Partager

Messages recommandés

Demande pour être un arrivé au Fortin !

 

 

 

 

 

 

Introduction

Bonjour chers fondateurs du Fortin Doré ! Moi, c'est Valco763, j'ai le même pseudo IG que celui de Minefield et j'ai 11 ans. Je suis très motivé à venir dans votre communauté parce que depuis que je suis Paysan, je cherche à m'installer sur Minefield, mais je ne trouve pas. Après quelques temps de recherche, j'ai enfin trouvé la solution: Le Fortin Doré !

 

Mes motivations

Je trouve votre service communautaire hyper bien, ça m'intéresse de pouvoir partager des ressources avec des autres, et savoir que j'aide des gens tout en me faisant aider ! Aussi, je ne suis pas un bigboss en construction, donc ça va me laisser l'expérience de m'améliorer !

 

Mes ambitions

J'ai tellement une grande motivation, que si possible, j'aimerais, quand je vais devenir un habitant (enfin, si je le suis), laisser au nouvel arrivé du Fortin Doré des ressources dans son petit coffre ! L'esprit de partage de cette communauté m'épate, c'est pour ça que je veux y intégrer.

 

Niveau règles...

J'ai attentivement lu les règles, et je vais me forcer pour ne pas me faire des maisons en cobble. La base en cobble, les poutres en buches, les murs en planches, 4 coffres max, etc, c'est parfait ! Pour le débat qui se fait présentement, je suis partant pour y participer.

 

Ma candidature

Bref, je vous invite à aller voir ma candidature pour être un paysan:

Ici!

 

 

 

 

Bonne lecture !

 

Valco763

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...