Lucasbauert Posted November 27, 2011 Report Share Posted November 27, 2011 Cette fiche travaux a pour but de permettre l'avancé des chantiers en permanence, en proposant à tout volontaire d'effectuer les tâches listées. FICHE TRAVAUX : Plaine Citoyenne Chef de Travaux : Lucas Bauert ■ Etape 1 : Effectuée Etape réalisable par : Toute personne volontaire, même en cas d'absence du chef de travaux. ■ Etape 2 : Effectuée Etape réalisable par : Moi même seulement ■ Etape 3 : Effectuée Etape réalisable par : Tout volontaire, en présence du chef de travaux. Chantier Terminé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted November 27, 2011 Report Share Posted November 27, 2011 Je me lance dans le projet immédiatement étant donné que j'adore ce quartier et que je souhaite m'y installer au plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al-Tefkat Posted November 27, 2011 Report Share Posted November 27, 2011 Je suis partant également ! Même si ça risque d'être dur en début de semaine =S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted November 28, 2011 Report Share Posted November 28, 2011 Ça a été fait en un temps reccord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasbauert Posted December 1, 2011 Author Report Share Posted December 1, 2011 Mis à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts