Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : AppleBaneling


Crain
 Partager

Messages recommandés

Je vous souhaite la bienvenue sur ma candidature qui, je le souhaite, pourrait me faire accéder au rang de voyageur.

 

Mon rang actuel:

C'est depuis le 25 Octobre dernier que je suis paysan. j'ai amplement profité de mes nouveaux droits.A présent je souhaiterais passer au niveau supérieur, principalement pour avoir accès aux métiers disponibles à partir du rang qu'est voyageur.

 

Mes motivations

Je souhaite passer voyageur pour pouvoir aider un peu plus la communauté de Speiqua. Il faudrait un "Indigène à la con du chaos" pour faire de la Glowstone purifié et accessoirement des Gobeurs de monstre. Je voudrais aussi au final devenir commerçant dans le but de faire vivre un peu plus le commerce de la ville, mais ça... C'est une autre histoire.

 

Ma situation actuelle:

J'habite dans la magnifique ville de Speiqua qui se situe dans le monde submergé de Navis. Une île constituée de Sandstone principalement ansi que de bois brut tiré de cet arbre magnifique qu'est le sapin. il y règne une entente chaleureuse ainsi qu'un amusement constant (aussi bien sur Mumble, que dans la ville elle-même)

 

Les Images de ma maison:

Cliquez pour la voir entièrement.

 

20111110193551.png

20111110193446.png

 

 

Mon RP:

Avant toutes choses,

Voici ma candidature Paysan

 

 

Je suis à présent paysan. Après un refus d'essuyé, j'ai amélioré ma candidature et ré-écris mon histoire...

Empli de regret concernant ma vie passée. Pleine d'amour et de tendresse.

 

Quelques jours plus tard...

 

Malgré mon état de paysan, j'ai continué à vagabonder comme si je m'étais habitué à cela, en quête d'un fôyer... d'un chez moi. J'ai scruté les environs de New Stendel mais aucunes des bourgades ni des villes située dans les environs ne me correspondaient.

C'est alors que j'ai pus ouïr la conversation de deux habitants de Stendel. Ils parlaient d'un autre monde que celui de New-Stendel. Hésitant je m'approche d'eux dans le but d'en savoir plus sur ces terres. Amusés du fait que je ne le connaisse pas, il me répondent alors que ce monde n'est autre que Navis. Un endroit complètement inondé, parsemé d'îles, mais aussi contenant un bon nombre de petites villes éparpillées de part et d'autre de la carte.

 

Je décidais donc de m'y rendre sans plus attendre. Les personnes qui m'avaient appris l'existence de Navis m'avaient aussi parlées du portail pour s'y rendre. Un flot d'eau continu partant de la rivière de Stendel pour finalement finir dans le lac entourant la capitale. j’appréhendais légèrement cette descente notamment du fait que je pourrais manquer d'air rapidement. Malgré mes doutes je trempe mes pieds dans l'eau et plonge dans la cascade. Rapidement je me sens emporter dans un torrent d'eau tiède. Quand je rouvris les yeux je me trouvais dans une gigantesque bibliothèque...

 

Émerveillé devant ce gigantesque bâtiment, je me décide enfin à avancer. je prend alors l'escalier menant vers le haut de cet édifice. Voulant par la même occasion voir le paysage extérieur je m'approche de la fenêtre pour y découvrir que non seulement la construction est énorme, mais qu'il est aussi à moiter englouti ! Étant enfin parvenu au sommet, quatre choix s'offre à moi. Quatre quais, menant respectivement vers les quatre points cardinaux. instinctivement je prend la direction placée juste devant moi. Au bout du quai, un vendeur de bateau, objet indispensable pour se déplacer sur Navis. Pour le prix de 3 PA j'achète une petite barque pour éviter de visiter à la nage.

 

C'est un monde magnifique, je commence à me faire une belle opinion de ce monde. Après plusieurs visites de villes comme Waterfall, Thermalis ou encore Horcade, je décide de me rendre vers le sud-est, la seule direction que je n'avais pas pris. En continuant un peu dans cette voie je me heurte sur une île en forme de cercle. En regardant mon bateau sombrer dans les profondeurs de l'océan, je me retourne et aperçois alors une ville avec pour milieu une gigantesque tour, toute formée de pierre des sables. Une pierre très résistante créée à partir de l'érosion du sable. Les habitations alentours sont également faites de la même pierre, mêlée à un bois sombre qui forme un contraste magnifique. Je crois avoir découvert le sens du mot coup de coeur. Je me renseigne donc auprès du créateur de ce projet dans le but de connaitre le nom de cette cité imposante. Il me répondit alors par... Speiqua.

 

 

 

Tout d'abord je vous remercie de vous être donné la peine de lire cette candidature.

Par la suite je souhaiterais remercier tout particulièrement la communauté de Speiqua qui inspiré pour ce RP, ainsi que Wangari qui est sûrement en train de rédiger sa candidature paysan. (bonne chance !)

Ainsi que Daleksfr pour toutes ces parties de minage !

 

, Applebaneling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...