Aller au contenu

Candidature Miguel -> Flibustier


Miguel.g
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !!!

 

Prénom :Miguel

Pseudo InGame :MiguelGabin

Age:15 ans

Ville :Le Havre

Quelques mots sur vous :

 

-IRL

Bonjour , je m'appelle Miguel j'ai 15ans et je vis dans la charmante ville du Havre .

J'aime les jeux vidéos( World of warcraft , Fable, minecraft et encore d'autres).

J'aime aussi les jeux vidéos et le rugby .

Je suis sympa et serviable.

 

-IG

Ayant commencé à jouer à minecraft il y'a 4 mois mois je sais construire quelque bâtiments .

Je suis disponible pour aider à réparer ,à construire et rénover je sais m’investir pour aidé ma faction et ses villes .

 

 

 

-Rp

Miguel vivait dans un lointain et faible royaume avec son père sa mère était des honnêtes fermiers

travailleurs et généreux.

Mais sa famille était pauvre et cette vie le lassa, il partit a la découverte du monde il passa de d' aventurier à simple soldat puis il devint contrebandier d'armes et de nourritures, il amassa une fortune colossale.

Il était craint et respecté mais sa vie de débauche prit fin le jour ou la renommée garde royale du royaume de Falkirk l’arrêta.

Il fut emmené dans la terrifiant prison de la puissante de Alirk.

Un jour le royaume fut attaqué par une horrible hordes de morts-vivants relevés par un puissant magicien ennemi du souverain.

Les abominations ravagèrent le pays et relevèrent les victimes de leurs attaques.

Assez puissant ils finirent par assiégeaient la grande cité impériale.

Le siège dura plusieurs années la famine et la peur s’installèrent dans les rues et les revenants ne tardèrent pas à lancer une attaque, dans la cohue de la bataille Miguel s'échappa avec ses compagnons de cellules.

Dans l'horreur bataille qui se déroulait dans les rues de la grande cité Miguel aperçut son frère qu'il n'avait pas revu depuis plusieurs années, mais il le perdit aussitôt de vue.

La ville finit par tomber malgré la résistance acharnée de la garde mais Miguel et ses nouveaux compagnons avaient réussi a s'échapper à temps de la cité autrefois magnifque , il n' en restait qu'un tas de cendres fumantes.

Miguel était bien décidé à retrouver son frère car il était sur qu'il avait survécut, pendant plusieurs années il parcourut le monde à sa recherche.

Un jour il finit par entendre des rumeurs sur son frère venant du royaume de minefield.

Il partit donc pour Minefield décidé à retrouver son frère. Il rencontrat un équipage de pirate bien décidé à les rejoindre il alla dans la ville de Torcuba qu'on disait leur repaire . Il finit par arriver aprés une épuisante marche de plusieurs mois . Il fût aceullit par un homme du nom de Extra_ qui lui fit visiter la ville une fois quil fût arrivée dedans . Il décida de devenir pirate pour découvrir le monde et retrouver son frére .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...