Aller au contenu

Candidature Flibustier : Yernono123


ystosdu44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente je m'appelle François j'ai 15 ans et je suis Boulanger ! je suis actuellement dans plusieurs ville comme Windalis ou je suis conseiller et peut être si le projet est accepte Héliopolis !

 

Comment j'ai découvert:

 

Torcuba depuis que je suis sur Minefield . j'ai chercher par moi même sur la carte du routard, après j'ai décidé d'aller jetez un petit coup d'oeil.

 

Mes motivation:

 

j'aime beaucoup l’idée pirate j'aime beaucoup la mer et les bateaux et quand j'ai vue les votre j'ai adoré et bien sur j'aime le rhum !

 

RP :

 

Dans une contrée bien lointaine ou se trouve au bord d'un lac des îles volante, moi dans mon labo j'était la, encore à chercher un moyen de créer une carte qui permettrait de trouver des terres inconnues, une carte magique mais seulement avec une énergie alimenté par une puissante source de redstone . Après la disparition de ma bien aimée il était temps pour moi de la retrouver, selon qu'elle que rumeur un certain navire pirate aurais fait sont apparition le jour de sa disparitions ! Il y a t'il un rapport avec sa fuite ? Pour moi l'aventure ne faisait que commencer je pris quelques affaires mes plans toutes une valise avec plusieurs affaires personnelles . Le premier jour j'était attendue dans une petite cabane d'un certain joaillier il m'avais donné une sorte de pierre assez grosse avec des inscriptions bizarres que seule un druide ou mage pouvais lire, j'avais toute suite l'idée d'aller voir dans le temple situer à Héliopolis ou se trouve le dieux du soleil toute personne perdue trouve leur chemin en allant la bas selon quelle que rumeur..Après avoir parlé au gardien du temple il m'avais renseigner sur un certain endroit ou pouvais être cacher une sorte de métaux précieux, selon les inscriptions graver sur la pierre. La pierre avais réagit assez étrangement a la réaction de l'incantation du druide une sorte de chemin était en train de se déssiner dessus qui menait à la grande montagne de Symia. 1 jour de marche écoulé puis j'était enfin rendu devant les ruine de Symia, d'un coup ma vue se mis a changer je ne voyais que des ombres et des lueurs blanche, puis au loin une lumiere asser étrange de couleur mauve ce reflétait sur un rocher , j'avais sur moi ma pioche, après avoir retirer se fragment de métaux ma vue était redevenue la même. Le Vieux druide m'avais aussi dit de faire fondre le métaux et de le verser entièrement sur le parchemin, après avoir fondue la pierre je pris mon parchemin puis mis le liquide sur le parchemin ... ! celui-ci était devenue blanc acier . Sur la carte des îles était en train de s'afficher petit a petit, mais une était de couleur différente que les autres elle était à cotés de Symia je courue plus vite que possible mais à ce moment une sorte de garde spéciale était en train de fouiller la foret! -Garde - Trouver moi ce chien de Windalois, tuer le, faite ce que vous voulez, mais retrouver moi cette pierre !

je courue encore plus vite jusqu'à atteindre une muraille mais en escaladent cette muraille en bas se trouvait tout les gardes de la citadelle, mais sous mes pieds le vide, l'eau, la mort ...

Garde- Attraper le moi, et tuer le !!

- Archer en position

- tirer !!!

-YAAARRRGGGHHHH !!! A l'assaut sauver ce jeune homme et ramener le moi !

-canon prêt a tirer !!!!!

- FEEEEEUUU !!!!

 

.

 

..

 

....

 

- A enfin vous, vous réveiller vous !

-je suis ou la ?

- tu est à Torcuba mon gaillard !

-hein Torcu quoi ?

- Torcuba la ville Pirate !

 

Après avoir passé un long moment à parler avec ces pirates j'avais leur confiance et même leur aide pour m'accompagner sauver ma compagne mais avant j'avais l'intention de m'installer et reprendre des force !

Fin.

Merci d'avoir lus mon petit RP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature en attente

 

 

Je regrette mais en l'état je ne peux valider ta candidature, la présentation est bien il y a peu de fautes d'orthographe mais le rp reste trop maigre à mon gout.

 

 

Edit ton post et je changerai peu être d'avis.

 

 

YYYYYAAARRRR boit plus de Rhum ça développe l'imagination ou le sommeil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...