Aller au contenu

[Suggestion][Codex] Index des races et peuples de Stendel


Kalendrack
 Partager

Pour ou contre l'ajout d'une liste des races/peuples de Stendel?  

9 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre l'ajout d'une liste des races/peuples de Stendel?

    • Contre.
      1
    • Neutre.
      0
    • Pour.
      8


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

une suggestion qui va de soit me direz vous, mais tant qu'à faire, je vais l'exposer ici.

 

Si le codex se veut être la somme de tout ce qu'il faut savoir sur Minefield, il me semble logique d'envisager ajouter un onglet "Races et peuples de Stendel" ou appelez ça comme vous voulez.

 

Le principal avantage d'un tel listing serait une vision claire de l'ensemble des "groupes" que l'on peut trouver sur les terres de Stendel. Cela serait un gros plus pour les joueurs souhaitant rejoindre un groupe en particulier, d'un point de vue RP.

 

Le plus simple est de faire une liste par ordre alphabétique. N'oublions pas non plus d'inclure les humains.

 

Et, comme cet index aurait été monopolisé par les races du Dominion, je pense que l'on peut intégrer les "peuples". Par exemple, on peut distinguer les habitants du désert de ceux des contrées nordiques et des plaines.

 

Cette liste permettra à tous de se faire une idée de la diversité sur Minefield, et de choisir qui "être" d'un point de vue RP.

 

Si ma suggestion est retenue, le plus simple sera de créer un sujet où chacun se réclamant d'une race ou d'un peuple de plus d'un individu pourra se manifester en présentant la description RP de ceux qu'il représente. Un modérateur, administrateur, ou volontaire nommé, sera ensuite chargé de compiler les informations dans le codex.

 

DE PLUS, le codex pourrait être illustré (proprement), car la description physique par des mots est un exercice qui peut sembler difficile pour certains.

 

Enfin -et ce n'est pas dans ma suggestion- la race/peuple d'un joueur pourrait être affiché dans le profile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...