Aller au contenu

L'histoire d'une vie


alfa_mega_123
 Partager

Messages recommandés

Avant propos:Ce sujet à pour but d'être un "livre" sur mon histoire RP,il sera modifié à plusieurs reprises,j'écrirais de nouveau chapitres,mais pour le moment,je n'ai que le chapitre 1,je planifie les autres à venir...

 

Chapitre 1:Le Début

 

 

Été l'an 384 Minefield

 

22h30,le 13 Juin,je suis né.Je suis Alfa_mega_123...

 

J'ai vécu une enfance heureuse,dans notre village,c'était toujours tranquille,je me souviens quand j'était petit,à l'âge de cinq ans,j'ai commencé à aller à l'école,c'est là bas que j'ai rencontrer Sam,il allait devenir un bon ami.Déja jeune,il était un maître dans les connaissances et la manipulation des sorts magiques Redstone.Il y a longtemps,le savoir Redstone et autres sorts était réservé aux mages,mais certaine personnes,semble t-il,possèdent les capacités de contrôler les sorts avec une précision incroyable,alors un peu partout dans le monde,les gens enseignèrent ces énormes savoirs.

 

 

Moi,j'était simplement le fils de paysans,Henry_mega,était mon père,il m'a appris tout ce que je sait sur l'agriculture,la pêche et la chasse.Mes parents c'étaient rencontré dans la taverne de notre village,ma mère,Jeanne était une aventurière à l'époque,dès qu'elle vit Henry,ce fut un de ces coup des foudres que l'ont entend parler seulement dans les épopées de la région,je n'ai jamais vraiment connu le nom de mon village,était-il important de le savoir? Je l'ignorais.

 

 

L'année 394 fut une très bonne année pour mon père et moi,je me souviens encore de cette année là,pour fêter mes 10 ans,mon père m'a offert un cadeau des plus précieux à mes yeux:la vieille montre en Or de son père,mon Grand-père est mort aux combat,contre le Seigneur de Guerre Ghartack,fidèle serviteur et bras droit du mage noir Salazar,qui voulait envahir tout Minefield avec son armée de démons.Mon Grand-père était le chef de la millice de notre village,alors lorsque le village fut attaqué,d'après ce que m'a dit mon père,alors à l'âge de 37 ans,il se dirigea vers Ghartack et lui dit:" tu ne passera pas! Je lutterait jusqu'au bout pour ce village!" Ghartack était impressioné par la fureur et la détermination de Grand-père,qui s'appellait Albert_mega,ce fut une lutte acharné,mais malheureusement, Albert_mega_123 périt sous la lame de Ghartack.Suite à des blessures causé par Albert,Ghartack dût battre en retraitre,2 ans plus tard,grâce à l'armé Stendelienne,Salazar fut vaincu et condamné à l'exil dans une dimension crée par des mages qui possèdaient les même capacité magique que Salazar.

 

 

Je me souviens lors de mes 14 ans,je suis allé chasser,lorsque je suis tombé sur un jeune homme,il semblait avoir 12 ou 13 ans,il avait le pied coincé dans une racine d'arbre,un Creeper s'avancait vers lui,je me suis précipité pour le sauvé,car visiblement il était démunie et en danger,après avoir vaincu le Creeper,je lui demandas ce qu'il faisait dans la forêt en pleine nuit,il me dit qu'il était un explorateur et qu'il s'était perdu,je voyait qu'il n'était pas habitué à des millieux agricoles et je lui dit que j'allais faire de mon mieux pour l'entrainer.C'est ce que je fit,après 2 ans d'entrainement il était devenu un maître dans le maniement de l'épée,je lui avait apprit à pêcher,je lui avait apprit le tir à l'arc.Un soir j'ai songé à tout ce que j'avais fait pour le jeune du nom de Jean Thomas.

 

 

Printemps 402:c'est alors que j'ai eu l'idée de fonder mon village pour aidé tout ceux qui en aurait besoin.Le lendemain,je parlais de mon projet à Sam,maintenant âgé de 16 ans,il me dit que c'était une bonne idée et qu'il allait m'aidé à le faire.Après les préparatifs,j'ai dit au revoir à mes parents,peut-être que je ne serait plus Alfa_mega_123 fils de paysans dans la campagne,peut-être que je deviendrais connu pour mon village qui,pourrait bien devenir une ville,mes parents fut tristes de me voir partir,mais ils savaient que c'était ce que je désirait le plus.Maintenant que c'est l'Aube,Sam et moi allons partir pour trouver un endroit propice à la construction du village.

 

L'aventure ne fait que commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2:Le départ

 

Notre objectif premier était de nous rendre à Chulack,le voyage fut dur,en chemin,nous fûmes attaquer par des brigands,mais je savais me défendre,alors je put nous protéger,nous somme arrivé au port d'Hortania. Demain,nous allons prendre le bateau pour notre destination,mais pour le moment, nous allons nous reposer et planifier notre itinéraire à venir,j'ai apporté avec moi mon journal de bord,je vais y écrire les informations de nos périples à venir.

 

 

Jour 1 Début du périple.

 

Hortania,5 heures du matin,Sam et moi planifions notre itinéraire pour trouver une zone pour construire le village,nous allons au port à 7 heures.

 

Au moment où nous sortions de l'auberge où nous avions passer la nuit,je fût interpeller par quelqu'un au loin,"Tu ne croyait quand même pas partir sans moi" dit-t'il,c'était Jean Thomas! Il me dit qu'il avait entendu parler de notre voyage par des gens du village et qu'il voulait nous accompagner,je lui dit qu'il pouvait avec joie. Nous sommes aller parler avec un propriétaire d'un bateau,Le Titan, il nous dit qu'il pourrait nous emmener avec lui vers Chulack car il devait y desservir des marchandises là bas,il nous dit qu'il devait néanmoins nous demander quelque pièces d'or pour nous avoir transporté,je prit les quelques pièces que j'avais dans ma bourse donné par mon père avant notre départ et je paya le navigateur,il nous dit que tout serait prêt dès demain et que nous pourrions partir avec lui à se moment là.

 

(Suite plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...