Aller au contenu

Le royaume d'Horcade recherche des commercants !


Hasuke
 Partager

Messages recommandés

Oye oye ,

 

Je vous annonce fièrement que le Royaume d'Horcade cherche a peupler son quartier commerçant !

 

Mais tout d'abord Horcade c'est quoi?

 

Horcade est une monarchie parlementaire basé sur Navis depuis pas mal de temps. Elle fut crée début juin 2011 et a connu pas mal de changement. Aujourd'hui le renouveau horcadien est la et afin de continuer notre bonne lancée nous recrutons a la fois des marchands ainsi que des villageois.

 

Pourquoi Horcade et pas une autre ville?

 

Tout d'abord c'est un choix personnel bien entendu mais en étant objectif je peux vous citer quelques arguments :

Nous possédons un colisé dans lequel nous organiserons des événements comme le traditionnel Combatdelamortkitue, la bataille navalle, Crush the castle et le laser Tag !

Ces jeux amèneront donc pas mal de joueurs (30 personnes au dernier tournoi un mercredi a 14heures). Et par conséquent, ces jeux vous permettront de meilleurs ventes. Vous pourrez même si vous êtes tavernier/armurier/herboriste avoir une place dans l'arène cuboider par nos soins(et le généreux don de SL).

 

Des maintenant n'hésitez plus achetez horcadien , achetez du bonheur !

 

Parcelles en vente :

 

 

planhorcadev1.png

 

Ce sont donc les parcelles en marron.

 

Nous ne voulons pas deux fois la même specialite donc nous ne cherchons plus :

Herboriste,fermier,forgeron,souffleur,ingenieur,pecheur,indigene,menuisier.

 

Cordialement,

Hasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi, Minalu, Mage, Marchands et Gérant d'une coopérative de marchands, cherche commerce. Voulez vous un humble mage dans vos murs ?

 

La franchise les ruines de Kültepe se ferait un plasir d'implanter une ruine-magasin sur votre territoire.

 

Minalu

 

P.S : N'importe quel parcelle, je m'en contrefiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...