Aller au contenu

Changer de Pseudo sur Minefield


guerbacks
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Cela fait mainteant plusieurs mois que je m'était inscrit sur votre serveur. J'était impliqué et est devenue Voyageur.

Désormais, je voudrais savoir si ce serait possible de me supprimer ce compte pour que je m'en créer un nouveau pour tout recommencer, car je me suis fait une mauvaise réputation ...

 

Je voulais savoir aussi si c'était possible lorsque nous créeons un nouveau compte sur Minefield de choisir un autre Pseudo que notre comte Minecraft.

 

J'adore votre serveur et après plusieurs mois d'inactivités j'adorerais m'y remettre et tout recommencé.

 

Merci de votre réponse,

 

Guerbacks (Qui souhaiterai devenir Arkon) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Changer de compte minecraft ou bien minefield ?

 

Pour le premier, ben va falloir passer à la caisse, et racheter un autre compte minecraft.

 

En revanche, si tu souhaites juste changer d'identité minefield, il te suffit de recréer un compte minefield, et de rentrer tes id minecraft, et de recommencer à zéro (pour info, je connais au moins deux joueurs qui ont procédé de la sorte.) Comme tu connais le principe de la maison, normalement ton accession devrait être rapide !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louvinette ,

 

Je tenait à m'excuser personnellement pour le comportement que j'ai eu envers toi ...

 

Mais j’aimerais tout recommencer :

 

-Redevenir qu'un simple joueur pour tout refaire, et je voudrais savoir ça :

 

Est-il possible si vous supprimer mon compte minefield, que je recrée un nouveau compte minefield avec le même compte minecraft ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

La réponse de Louvinette me paraissait pourtant claire. Ça ne changera rien à ton passif ni rien d'autre, mieux vaut conserver ton pseudo actuel et assumer tes actions passées tout en prouvant que tu as changé ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est plus eu mes jours de jeu d'une manière assez.... Bizarre ..

 

On m'a banni pour soi-disant 2 jours. 2 semaines plus tard j'était toujours bannis et mes jours (crédit) se décompté !

 

Depuis j'avait arrêter Minefield mais j'ai décidé de m'y remettre.... Avant de me refaire bannir --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

En même temps il est logique que tu assumes les responsabilités des bêtises que tu as pu faire...

C'est un peu comme si tu refusais de payer l'assurance ou le carburant de ta voiture pour une journée sous prétexte que tu t'es fait flasher par un radar ;).

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...