Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur - josemons


jose59370
 Partager

Messages recommandés

Troisième et dernier essai j'espère :D

Je me présente !

- Candidature Paysan : post23938.html#p23938

 

 

Je m’appelle José, je suis en 3ème, dans un collège, situé le Nord, près de Lille. J’adore le sport, en particuliers le Hand-ball !

 

Je suis actuellement dans la ville de Labes (candidature ci-contre=>http://www.minefield.fr/forum/post108916.html?hilit=josemons%20labes#p108916), sur Nubes avec le maire Pipoup et Shynozuke suivit de leur conseillés Neyzhak, The-diable-noir et Balmora35. La communauté est géniale et très sympathique, pour l'instant c'est ma ville ou j’ai « grandi » car ma première maison y est. Et que c’est la seule ville que je connaisse réellement. Le soir, quand il y a beaucoup de monde, sur le chan de labes, c’est la « fête ».

 

Je suis souvent sur mumble de Labes, je ne suis jamais sorti de Labes (mumble). Ce qui me passionne le plus sur la communauté ce sont les joueurs des gens formidable.

 

Je joue sur Minecraft, depuis la 1.2, je crois sa doit faire un an à peu près. J'ai connu cette magnifique communauté et jeu grâce à un ami IRL (Starfunx que je remercie énormément) qui n’arrêter jamais de m’en parler.

 

 

-----------------------------------------------------

Ma Motivation pour devenir citoyen

Ma première motivation est de devenir commençant, car c’est bien beau d’être paysan, mais en tant que paysans on ne peut pas vraiment faire grand-chose. De plus sa fait un bon moment que je suis paysan et j’ai voulu me lancer :D

 

 

-----------------------------------------------------

Le Rôle Player

Josemons est un jeune forgeron d'un petit village nommé Labes, un village d'une trentaine d’habitants ! Le rêve de josemons était de servir du mieux que possible sa ville, il voulait donc fondés sa propre entreprise d’outilleur. Il préférait forger que miner ! Son père était contre cette décision car il voulait que la tradition du métier se transmette de père en fils ! Mais le jeune garçon ne voulait point en rester la ! Il était obsédé par cette idée.

 

Un jour il se disputa violemment avec son père, il lui ordonna de quitté immédiatement la demeure ! C’est ce que josemons attendais impatiemment pour pouvoir se rendre à New Stendel ! Une fois son baluchon fait, il se mit en route pour New Stendel qui était la capitale économique. Il sauta dans le premier minecart ! Sur le chemin il aperçut quelque gueux qui le regardé avec un air de pitié ! Mais josemons n'y prêta pas d'attention !

 

Une fois en ville josemons eu un sentiment de regret d'avoir aussi lâchement abandonné son père ! Mais il ne pouvait faire marche-arrière car cela donnerais raison a son père et josemons ne pu l’accepté !

 

Il était perdu. Ils y avaient des commerçants partout. Il demanda à un marchand nommé Lebrank :

«_ Bonjour ! Savez-vous comment puis-je faire pour avoir une licence de commerçant ?

_ Sa dépend ! Quel métier tu veux faire ?

_ Je voudrais être outilleur !

_ Donc il faut que tu poste une demande à la préfecture et attendre une confirmation !

_ Merci encore pour l’information et bonne journée !

_ Il n’y a pas de quoi ! »

Il commença donc à écrire une lettre et il la postula. Il prévint son père de cette nouvelle, et le prévint aussi qu’il dormira à la taverne le temps d’avoir une réponse.

Il attendit une semaine et la réponse fut positive ! Il était en extase .Il se précipita de rentrer chez lui en prenant le premier minecart direction Nubes.

Arrivé à Nubes, il marcha quelques minutes, arriva à Labes il se réconcilia avec son père et lui montra sa licence. Son père était heureux pour lui mais avait un sentiment de dégouts envers son fils qui ne voulut point exécuter la tradition !

Josemons demanda aux maires et conseillés, de Labes. Ils acceptèrent et josemons fut installé dans le quartier Grec.

 

Merci d’avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...