Aller au contenu

candidature gavino


gavino
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous,bon je m'appelle kevin, j'ai 21 ans et j'ai decouvert minecraft il y a peu de temps,au début j'ai vu ce jeux sur internet et en regardant les graphismes j'ai dit "mais comment un jeu avec des graphismes aussi pourris peut prendre une note pareille sur quasiment tout les sites?" alors j'ai décidé de l'acheter, et dés la premiere minute du jeu, je suis devenu completement accro.......c'est une drogue pour moi ce jeu!

ca c'etais pour la petite histoire,maintenant comme je me suis un peu lassé du mode solo qui parfois peut paraitre un peu répétitif, j'ai décidé de jouer en multi,donc je suis venu ici, mais en tant que vagabond je suis arrivé sur le jeu, et la je n'y comprennait rien,pleins de choses, des maisons partout des constructions...... du coup je suis un peu perdu, j'aimerais qu'une ame charitable me vienne en aide et m'apprenne tout sur le jeu en multi, je suis très ambitieux, et je voudrais faire de grandes choses

merci a celui qui me prendra sous son aile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,comme tu la constater c'est un serveur multijoueur ... évidement qu'il a des construction partout ! :D

 

si tu es perdu c'est normal on est tous ou presque passer par la sinon pour bien démarrer va sur mumble c'est quasiment indispensable =b

 

après si tu veut me retrouver je serais souvent dans les chan Torcuba , Oxissor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...