Aller au contenu

Ouverture de Galianör


Bahamut96
 Partager

Messages recommandés

Oyez Oyez minefieldiens,

 

J'ai l'immense plaisir de vous annoncez l'ouverture tant attendue de la cité naine Galianör.

 

Et oui vous ne rêvez pas, les nains ouvrent enfin les portes de leur cité.

 

Mais bien que se soit l'ouverture, c'est à mon grand regret qu'il n'y aura ni concert ni tournoi sportif digne de ce nom, car si notre cité voulais survivre, il était plus que temps de l'ouvrir dans l'espoir de recruter de nouveaux nains en quête de domicile, et donc faute de temps et de citoyens nous ne vous avons concocter aucun event, à part une petite chasse au trésor dont je donnerais les règles plus tard.

 

Mais trêve de bavardage inutile, je compte sur vous pour être nombreux à attendre dans la gueule du dragon ou à l'entrée de notre quartier économique (auquel vous pouvez accéder en prenant la ligne de métro Nevah ---> Saint-Trident ---> Galianör) le vendredi 2 décembre à 18 h

 

 

Et si après la visite vous êtes intéresser par une habitation ou un parcelle marchande au quartier économique, n'hésitez pas à faire votre candidature sur notre forum pour obtenir la citoyenneté naine.

 

 

EDIT : Voici les règles de la chasse au trésor :

 

Tout d'abord la chasse commencera à l'entrée du quartier économique, vous trouverez le premier indice derrière le mur de bouse.

Il y aura 12 panneaux à retrouver, et en rassemblant la première lettre de chaque panneaux, vous trouverez deux noms (de 6 lettres chacun), vous devrez m'envoyer ces deux noms par mp forum et ensuite je vous donnerez l'énigme final qui devrait vous guidez dans une pièce secrète, dans laquelle un panneau vous indiquera la destination finale de la chasse, et pour ensuite finir la chasse, vous prendrez un screen du panneau posée au coordonnées trouvée auparavant, et vous me l'enverrez par mp forum.

 

Pour les 5 premiers, des allo pass, ainsi que des lots seront à remporter.

 

Et voici un hébergeur d'image, si vous n'arrivez pas à m'envoyez le screen par le forum :

 

http://s3.noelshack.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahamut, je tiens à dire que même si je ne serais probablement pas présent IG pendant cet Event, te voir organiser un Event me fait énormément plaisir, ce fut un honneur de t'avoir à mes côtés durant tous ces délires winterians et j'espère que tu garderas cette flamme aussi longtemps qu'existera Galianör ! Ravi de voir que tu as si bien évolué dans la communauté de Minefield ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...