Jump to content

Les égouts, le retour!


okamijador
 Share

Recommended Posts

Oye oye fingelbergeois, je poste ici officiellement la réouverture du projet des égouts qui selon les disponibilités de chacun devrait être relancé d'ici peu (courant décembre, au plus tard en janvier).

Un projet dont l'idée date de juin et qui a été mainte et mainte fois reporté, un mal peut-être pour un bien vu que les nouveaux items de minecraft et minefield permettront de rajouter du détail à cette construction souterraine!

 

La première étape du chantier et sans aucun conteste la plus pénible sera d'effectuer des repérages=> deux réservoirs d'eaux seront placés: un sous le centre ville, et un sous le stade qu'il faudra délimiter. Les tunnels suivront quant à eux le tracé des routes comme des égouts réels.

A noter également la possibilité de construire une sorte de station d'épuration souterraine (avec herses, éponges, pistons concasseurs etc...) au centre du système.

 

Sans tarder et puisqu'on me l'a demander je poste deux petits screens d'un test de tunnel de base (ceux situés sous les routes).

 

http://s3.noelshack.com/upload/20669200 ... 233512.png

 

http://s3.noelshack.com/upload/20322970 ... 233621.png

 

J'attends toute critique et avis, modifications susceptibles etc... Je précise cpdt que la largeur du

tunnel variera en fonction de la route (logique)

Link to comment
Share on other sites

J'ai quelques mossy-cobble, Donc je peux en fournir ! \o/

 

Et par contre, je suis pas trop chaud pour faire des égouts 'propres', mais plutôt des égouts 'en ruine', un peut comme sur le screen de Lucas. Faudra jouer sur les herses MF et herses Minecraft.

 

Et par contre, pitié, pas trop de torches, ça fait laguer quand il y en a beaucoup en souterrain... Là tu en met tous les 3-4 cubes, c'est beaucoup.

 

Faut pas non plus que le patern se répète, ça ferai trop inintéressant à visiter : une fois 10 cubes parcouru, on se dit que c'est pareil partout, et on fait demi-tour. Faudrait faire genre une sorte de jeu de piste, avec des panneaux du patrimoine national de Frowin (Vous êtes sous le palais Royal, construit en Oktoberg 411, blablabla c'est cool ta vie).

 

J'ai hâte de creuser !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...