Aller au contenu

[Refusé] Postuler au rang de voyageur: pefounet76


Pierrot le Fou
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Etant paysan depuis maintenant presque 2 mois et commencant à me sentir à l'aise sur le serveur (règles, carte, mécanismes, communauté) j'ai décidé d'essayer de franchir une nouvelle étape afin d'etre plus en adéquation avec ce que je projète de faire.

 

-Pourquoi Voyageur plutot que Citoyen?

 

Dejà parce que je prefère de loin la pleine nature à la ville (comme IRL :) ) et parce que cela collera bien mieux à mon RP d'homme sauvage. Ensuite ce grade m'apportera la liberté que je recherche car je compte évoluer hors des territoires avec un minimum d'impositions (thèmes, RP etc...). J'ajoute aussi que mon PC est un poil trop faiblard pour avoir un bon IPS en zone dense. Bref... J'aime la nature, l'espace et la liberté.

 

-Qu'est-je fais jusqu'a présent?

 

Pour le moment j'ai simplement construis une grande maison au nord du Magna Dominus hors d'Hyperion (-1200 -1200 environs) dont vous pouvez voir un appercu ici (elle est presque terminée):

 

nouveaux-projets/une-maison-peu-trop-grande-t35652.html

 

J'ai donc aussi beaucoup miné et je tient d'ailleurs à preciser que toutes mes recoltes sont propres! Je replante tout ce que je coupe, je veille à ne rien dénaturer et ma mine unique est règlementaire. Que dire d'autre... Je me suis pas mal baladé, j'ai essayé de pvp dans le Nether (rien à manger malheureusement) et j'ai fais plus ample connaissance avec certains joueurs.

 

-Quels sont mes projets futurs?

 

Si j'accede au rang de voyageur je compte dans l'immédiat essayer d'obtenir une licence de commercant afin de commencer à gagner ma croute (vous aurez les détails quand je posterais pour faire la demande mais je pense etre bucheron ou architecte). Il me dera donc ensuite plus aisé d'entrependre de gros projets. D'ailleurs le prochain projet que j'ai en tete est de batir un très grand manoir qui sera ma seconde residence. Je posterais mon idée dans la section chantier quand mes plans seront prets.

 

J'espere aussi enfin pouvoir pvp! Mais de toute facon si je trouve pas satisfaction mon RP (si vous le cautionnez entièrement) m'autorisera bien quelques écarts hors du Nether hein :twisted: J'ai pas peur du bagne ou de la prison! Plus serieusement j'aimerais integrer mon RP au maximum sous toutes ses formes. Je ne sais pas vraiment comment cela se traduira à l'avenir mais je ferais toujours avec les limites imposées en temps et en heure.

 

Voila je pense avoir presque tout dit.

 

- Présentation et première partie de mon RP:

 

paysans/demande-candidature-pefounet76-t32800.html

 

-Suite et fin de mon RP:

 

Pierrot n'aurait pas pu esperer mieux tant le royaume était riche et ses paysages diversifiés. Ses immenses banlieues rurales et peu habités lui convenaient parfaitement! De plus les habitants étaient acceuillants et peu contraignants.

 

Pierrot trouva donc très vite un coin agréable ou s'établir. Conscient de sa chance il y construisit une maison gigantesque pour un homme seul... Une immense demeure à l'image de ses espérances! Il se mit également à la recherche d'un emploie stable.

 

-FIN-

 

Merci d'avoir preter attention à ma requète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...