Jump to content
Sign in to follow this  
Dirk

Lettre de Dirk

Recommended Posts

Salut la citée juste une lettre pour vous dire que je suis en vie ^^. Je vous aurais volontier rendu visite mais comme vous le savez la TES (Teleporteur engine service) est encore en greve. Du je suis coincer dans les contré de skyrim... Et c'est pas plus mal :P.

Sinom mes vacance a Skyrim se passe bien mais étrangement les habitants appellent ses terres Bordeciel et non Skyrim Oo, bon c'est sympa la ba il y a des dragon qu'on tue en gueulant dessue c'est marant,je vais bientot rentrer car heu ma tête est mis a pris car heu j'ai tuer des poule... Il parait que c'est interdis étrange... C'est pas a New Stendel qu'on nous interdirais sa, c'est pas ma faute si garde mes petite habitude... Bon des que la TES est de nouveaux opperationel je rentre ;) ,je vous aurait bien raporter un souvenir... Mais la douane ne laisse pas passer mon wabajack :/ . Allez, salut a tous je revien bientot ;)

Ps : cette lettre vous a été envoyer suite au message d'un certain Kychou dont je tairais le nom...

Ouah, c'est tros bien une lettre de Dirk...

Voilà qui illumine ma journée, maintenant qu'il est de retour tout est rentré dans l'ordre.

Dirk, il est trop gentil, merci.