Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur.


didoudenice
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je m'appel Dimitri j'ai 15 ans et je vous donne le lien de ma candidature de paysan si vous voulez en savoir plus sur moi en IRL :D

post180835.html?hilit=didoudenice#p180835

 

Pourquoi je veux devenir Voyageur ?

 

Si je veux Devenir Voyageur c'est pour augmenter mon grade et avoir un métier , car je fait partis d'un village pour lequel je m'investit beaucoup , je suis en ce moment même en pleine construction d'un théatre, je suis ministre sur ce village et on a encore beaucoup de projet a réaliser, j'aimerais devenir voyageur pour avoir le métier de Menuisier, pour pouvoir crafter des items pour les futurs projet.

Je fait aussi partit de la ville de Sähbia, une ville de new stendel, et j’espère m'investir beaucoup dans le futur en aidant la ville et ses futurs projet.

 

 

Mon paragraphe RP est la suite directe de celui de ma postulation en voyageur. ( Attention ce RP contient un passage inhabituel)

 

 

Le voyage vers Minefield Fût semé d’embûche , le jeune vagabond du affronter de rudes épreuves , il a traversé des crevasses qu'aucun être humain n'a jamais vu , il a nagé dans une mer gelée, puis enfin il arriva Dans la contrée de Minefield.

 

 

Le jeune homme, décida de rentrer dans l'ambassade des nouveaux arrivants et y rencontra un vieil homme a la chevelure d'argent. L'homme engagea une conversation avec notre protagoniste.

-Dite moi jeune Garçon que faite vous ici ? Demanda l'ancien.

-Je suis venu ici pour prendre un nouveau départ....

-Et bien quel bon choix de Choisir notre Région de Minefield, avez vous des projets pour votre nouvelle vie ?

-Non, pas pour le moment....

-et bien, je suppose que vous devez réfléchir avant de rejoindre les rends de Notre si belle contrée, allez voyager un peu et revenez me voir quand vous aurez un projet.

 

Le jeune homme partis sans donner de réponse au vieillard.

 

Notre jeune homme partis donc dans la région de Minefield et ses nombreuses villes, il y vis des gens tout a fait remarquable, la population de Minefield était tout a fait incroyable.

Notre héros visita des villages et des villes si belle, puis se dit que c’était le temps d'y vivre , il retourna donc voir l’ambassade des nouveaux arrivants

 

 

 

La personne qui s'occupait des nouveaux avait changé , maintenant c’était un jeune, encore plus jeune que notre héros.

 

 

-oui je peux vous aider? Dit le jeune garçon d'une voix assez lassante.

-oui je voudrais devenir Paysan!

-bien, et je peux vous demandez quel sera votre projet ….. ?

Je voudrais juste devenir Paysan Puis avoir un métier.

Et bien savez vous que pour avoir un métier il faut d'abord devenir citoyens ou voyageur ?

Et bien ceci n'est pas grave , je voudrais devenir paysan puis ensuite je serais Citoyen … ou alors voyageur

et bien dans ce cas la donnez moi votre main.

Le jeune homme prit une aiguille a coudre et Cousa l'insigne Paysan sur la main de notre protagoniste

 

Malgré la douleur qui était forte, il ne broncha pas, le jeune stagiaire lui dit que ce fût finis et patienta, sans doute en attendant un pourboire mais notre homme est partis sans le regarder.

 

 

Une semaine passa , l'homme avait rencontré des personnes , avait commencé a construire sa maison puis, il réfléchit et ce dit qu'il était temps de changer, il alla a la bibliothèque De New Stendel et étudia des livres sur La région de Minefield , les lois et tous le tralala …..

 

il se dit donc que c’était le moment, il allait partir d'un nouveaux stade , il se demanda qu'il pourrait devenir Citoyen de New Stendel ou alors vivre dans une autre ville, après une longue réfraction il décida de partir du stade de Voyageur.

 

Il vît alors que pour devenir Voyageur il fallait envoyer une lettre a L'ambassade des Voyageurs et attendre une réponse de leur pars .

 

 

Il écrit donc sa lettre, sur son histoire depuis on arrivé dans la région de Minefield et cette histoire la voici : ( Attention vous aurez peut-être un effet de déjà vu …...)

 

 

Le voyage vers Minefield Fût semé d’embûche , le jeune vagabond du affronter de rudes épreuves , il a traversé des crevasses qu'aucun être humain n'a jamais vu , il a nagé dans une mer gelée, puis enfin il arriva Dans la contrée de Minefield.

 

 

Le jeune homme, décida de rentrer dans l'ambassade des nouveaux arrivants et y rencontra un vieil homme a la chevelure d'argent. L'homme engagea une conversation avec notre protagoniste.

-Dite moi jeune Garçon que faite vous ici ? Demanda l'ancien.

-Je suis venu ici pour prendre un nouveau départ....

-Et bien quel bon choix de Choisir notre Région de Minefield, avez vous des projets pour votre nouvelle vie ?

-Non, pas pour le moment....

-et bien, je suppose que vous devez réfléchir avant de rejoindre les rends de Notre si belle contrée, allez voyager un peu et revenez me voir quand vous aurez un projet.

 

Le jeune homme partis en disant au vieillard qu'il reviendrait bientôt et il lui souhaita la bonne journée

 

Notre jeune homme partis donc dans la région de Minefield et ses nombreuses villes, il y vis des gens tout a fait remarquable, la population de Minefield était tout a fait incroyable.

Notre héros visita des villages et des villes si belle, puis se dit que c’était le temps d'y vivre , il retourna donc voir l’ambassade des nouveaux arrivants

 

 

 

La personne qui s'occupait des nouveaux avait changé , maintenant c’était un jeune, encore plus jeune que notre héros.

 

 

-oui je peux vous aider? Dit le jeune garçon d'une voix assez lassante.

-oui je voudrais devenir Paysan!

-bien, et je peux vous demandez quel sera votre projet ….. ?

Je voudrais juste devenir Paysan Puis avoir un métier.

Et bien savez vous que pour avoir un métier il faut d'abord devenir citoyens ou voyageur ?

Et bien ceci n'est pas grave , je voudrais devenir paysan puis ensuite je serais Citoyen … ou alors voyageur

et bien dans ce cas la donnez moi votre main.

Le jeune homme prit une aiguille a coudre et Cousa l'insigne Paysan sur la main de notre protagoniste

 

Malgré la douleur qui était forte, il ne broncha pas, le jeune stagiaire lui dit que ce fût finis et patienta, sans doute en attendant un pourboire et notre amis lui donna 35 Pa de pourboire.

 

 

Une semaine passa , l'homme avait rencontré des personnes , avait commencé a construire sa maison puis, il réfléchit et ce dit qu'il était temps de changer, il alla a la bibliothèque De New Stendel et étudia des livres sur La région de Minefield , les lois et tous le tralala …..

 

il se dit donc que c’était le moment, il allait partir d'un nouveaux stade , il se demanda qu'il pourrait devenir Citoyen de New Stendel ou alors vivre dans une autre ville, après une longue réfraction il décida de partir du stade de Voyageur.

 

Mon histoire est une histoire vraie.

 

 

Didoudenice, Postuleur au grade de Voyageur

 

 

voila Mon Paragraphe est finis , attention , il y a certains changement dans la seconde partie ;)

 

Sinon je pense que vous avez compris dans mon paragraphe que si je veux devenir voyageur c'est pour évoluer dans le serveur et prendre une place de plus en plus importante :D

 

sur ce Bonne Soirée voir même Journée :D

 

 

 

Edit : j'ai oublié de mettre mon nom dans le titre :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...