Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan BellatorPhoenix


BellatorPhoenix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Gurvan (je sais c'est original :D )et j'ai 13ans, je suis 4ème dans la département de la Somme. Mes passions sont le foot, le handball, le tennis et la pêche.

 

Sur minecraft je me nome BellatorPhoenix et pour moi minecraft est totalement super mais certaines personnes pensent le contraire et je ne l'ai comprends pas car minecraft développe la créativité et l'imagination mais le plus c'est que quand on joue en multijoueur on apprend à devenir social et plus indépendant de soi même.

 

Je joue a minecraft depuis la 1.4(désolé je compte pas les mois) et j'ai découvert se jeu par un très bon ami.

Niveau architecture je fais toute sorte de bâtiment, de la petite maison de survie à une belle et grande église parcontre je ne suis pas très doué en redstone :| mais je me ratrape en survie ou là, personne(façon de parler) ne peux me battre :sword::lol: .

 

J'ai connu minefield par TheFantasio974: quand j'ai acheté minecraft j'ai commencé par regarder des vidéos et je suis tombé sur le guide de TheFantasio974 et bien sûr sa ma toute suite plu et je me suis abonné à sa chaine, et un jour une nouvelle vidéo du freestyle fantashow sort nommé les expert d'Azur et sur cette vidéo il y avait Boblennon et bien sûr Fanta (si je peux me permettre de l'appeler comme sa)qui fesaient une visite de nouvelle Azur et toute suite sa ma énormement plu!! :lol:

Donc allant sur le forum regardé pour faire une candidature je regarde une candid' histoire de voir le gueul du truc et paf un truc énorme apparaît et toute suite je me dit "bon Gurvan tu éssayera plus tard" et comme je l'avait dit je le fais même si je suis refusé j'aurai essayé et s'est ce qui compte le plus pour moi s'est d'éssayer mais je saurai d'autant plus content d'être accepté, logique. :D

 

Donc ou j'en étais? A oui maintenant mon Rp. J'ai fais ce que je pouvais donc même si ce n'est pas terrible ne me spamer pas de méssage du style:-"pourrave ton truc!!" , -"nul!" ou même -"trop classique!!".

 

C'est l'histoired'un homme nommé BellatorPhoenix.Tout petit son père se fit tué par Darkvolt un tueur en série recherché pour meurtre de 120 personnes.Le petit BellatorPhoenix ne comprenait pas pourquoi sont père n'était plus là.

Vint,un jour ou BellatorPhoenix fêta ses 13 ans et il demanda à sa mère pourquoi son proche n'était plus là depuis quelques années, sa mère hésita et dit enfin :

-il...euh...est parti car il avait un problème.

-Quelle problème hein dit moi? dit l'enfant.

-Rien de grave mais je n'en sais pas plus. repondit sa mère.

Le petit alla dans sa chambre en oubliant les cadeaux qui étaient au coin de la petite bicoque, et il se mit à révasser en pensant à ce que pouvait bien faire son père en ce moment.

Un jour sa mère demanda à BellatorPhoenix d'aller ranger la bibliothèque du couloir.

En rangeant les livres BellatorPhoenix découvrit un dossier intitulé arrêt de mort, il l'ouvrit, il contenait de vieux papiers froissés mais on pouvait lire «Anthony Durand décédé le 2 octobre 2001 par le terrible Darkvolt» Le petit BellatorPhoenix éclata en larme, pourquoi sa mère lui avait-t-il mentit?

Il descendit les escaliers en criant : MAMAN, POURQUOI M'AS TU MENTIT !!!!!!!!

Sa mère éclata en sanglots et lui expliqua toute la vérité.

Après ce long discours BellatorPhoenix dit à sa mère : je retrouverais ce Darkvolt et je le tuerai !

Sa mère lui demanda de se calmer et que sa ne servirait à rien car le malotru était bien trop fort.

Quelque mois plus tard BellatorPhoenix s'évada de la maison il voulait retrouvé Darkvolt.Il marcha des kilomètres sans s'arrêter et sur un kiosque a journeau on vit écrit Darkvolt a encore frappé.BellatorPhoenix savait que sont ennemie n'était pas loin. Il entra dans une armurerie et acheta une épée en fer, il n'avait pas beaucoup d'argent mais assez pour une arme lourde. Il chercha chaque recoin de la ville que ce soit dans les égouts jusqu'au toit des building.

Après de longue recherche sans résultat le petit BellatorPhoenix (enfin devenu grand) s’assaillit sur une pierre et là un miracle se produisit la pierre se décala et un escalier secret apparut. BellatorPhoenix n'en croyait pas ses yeux. Il descendit les escaliers, il y avait une porte en fer qui bouchait la suite du tunnel, mais on entendait une voix stridente et méchante. BellatorPhoenix voulu ouvrir la porte mais elle était fermé, il pris un vieux trombone qui traînait dans sa poche et il traficota la serrure et finit par réussir à ouvrir la porte et la personne a la voix stridente et méchante était Darkvolt, BellatorPhoenix brendit son épée, Darkvolt avait été surprie !!!

-Tu vas goûter à ma puissance petit !!! dit l'ennemie

-Peut être mais je te vaincrai pour mon père !!!!!!!!!!!!!!!! dit BellatorPhoenix

L'horrible Darkvolt envoya 3 zombis au combat mais BellatorPhoenix plus petit avait pris des cours d'escrime et rapidement avec son épée en fer il vaincu les 3 zombis.

-Il n'y plus que toi Darkvolt !!! dit BellatorPhoenix

-Oui, mais ce n'est pas avec ton épée en fer que tu me vaincra !!!!!!! affirma le truand

Le terrible Darkvolt sortit une épée en diamant.

Après un combat acharné de plus de 30 minutes BellatorPhoenix réussit à désarmer l'ennemie et lui trancha la tête !

Il prit sa tête et l’emmena à la mairie de la ville et à ce moment sa mère arriva en pleurant de joie.

-J'ai réussit à le tuer, j'ai eu ma vengeance ! Dit BellatorPhoenix

Plusieurs années passèrent et BellatorPhoenix avait 21 ans et il descida de s'instalé dans une communauté et il a choisi Minefield sans hésiter.

 

 

Voici l'histoire de mon personnage et j'espère qu'elle vous a plus.

Merci de votre réponse.Cordialement Gurvan allias BellatorPhoenix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! J'ai totalement oublier de mettre mes projets sur le serveur si je suis accepté :? .

Alors donc, je voudrais déjà m'instaler tranquillement et vivre ma vie in game sur le serveur, puis, après m'être mis dans le bain, j'aimerai aider la communauté et éventuellement construire une petite ville avec des amis.

 

Cordialement BellatorPhoenix avec son rajout de candidature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...