Aller au contenu

[Bug Launcher]Done loading...


DaftPunk
 Partager

Messages recommandés

On essaye de résoudre un problème avec MineCleaner pour qu'il évite de trifouiller son dossier .minecraft pourquoi tu donnes un autre discours qui rends confus le sujet et qui reviens au même?

 

On a deux discutions sur un même topic... pour au final la même chose, merci d'y faire attention à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il n'y arrive pas avec MineCleaner, en l’occurrence le blocage sur Done Loading vient très souvent du fait qu'on a version_minefield.txt dans le dossier bin et pas le minefield.jar. Mais bon, je vois que je ne sers à rien, donc j'arrête de poster ici si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok tu le prends comme ça... mais pour rappel j'ai codé MineCleaner, je sais quand même comment il fonctionne, et ho tiens bizarre, le bouton forcer la mise à jour est grisé quand... il n'y a pas le version_minefield.txt, dommage!

 

Alors je suis sincèrement désolé de t'avoir blessé dans ton amour propre, c'était pas le but.

 

Donc je ne peut que recommander un "Désinstaller les éxecutables" dans l'onglet général de MineCleaner.

 

Si sans résultat, regarder si l'anti-virus ne bloque pas le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok tu le prends comme ça... mais pour rappel j'ai codé MineCleaner, je sais quand même comment il fonctionne, et ho tiens bizarre, le bouton forcer la mise à jour est grisé quand... il n'y a pas le version_minefield.txt, dommage!

 

Alors je suis sincèrement désolé de t'avoir blessé dans ton amour propre, c'était pas le but.

 

Je sais bien que tu as codé MineCleaner, et je ne cherchais pas à dénigrer ton travail, c'est un logiciel pratique et je m'en sers. Je ne le prenais pas mal, je ne me suis peut-être pas bien expliqué mais je te laissais la suite de la conversation parce que j'ai apporté l'aide que j'ai pu apporté et que tu t'y connais mieux que moi. Tu ne m'as pas blessé dans mon amour propre, et je ne cherche pas à être en mauvais termes avec qui que ce soit sur le serveur, donc ne t'énerves pas ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...