Aller au contenu

[Accepté]Candidature : nicolasj04


Nicolasj04
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

 

Je m'appelle Nicolas et je viens ici posté ma candidature pour devenir paysan.

 

 

Coté Irl :

 

Comme je viens de vous le dire, je m'appelle Nicolas, mais appelez moi Nico, j'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la France, plus précisément dans les Alpes de Hautes Provence (04).

Je m’intéresse à tout ce qui a un rapport avec l'informatique et les jeux vidéo.

 

J'ai connu Minecraft en janvier ou février 2011 grâce aux guides de TheFantasio974 comme beaucoup de personne je pense.

Petite information, je connais bien Minefield car j'ai un déjà un compte ici même.

Je m'explique, j'avais le compte d'un pote qui me l'avait prêté car il ne l'utilisé plus, je suis donc venu sur Minefield. Maintenant, il va y rejouer donc je m’achète mon compte et je refais ma candidature

 

 

Lien des candidatures avec l'ancien compte :

 

Candidature pour devenir Vagabond chasseur : http://is.gd/nIbqiR

Candidature pour devenir Paysan : http://is.gd/WHji97

 

Post à propos du "changement de compte" : http://is.gd/wPC17f

 

 

__________________________________________________________________

 

 

Mon RP

 

 

Bonjour, je m'appelle Nicolas, fils de, euh, je ne sais pas à vrai dire, mes parents sont mort en finissant noyés, j'avais 6 ans. Ma vie à peut être commencé à partir de ce jours, cette nuit.

J'ai lutté toute la nuit, seul, dans le froid et l'humidité, dehors, c'est vraiment dangereux la nuit.

Le jours se levant, la lune gracieuse laissant sa place au soleil brulant, j'ai essayé de me construire un abris pour survivre.

 

Je survis un jour, deux jours, trois jours puis je découvre quelqu'un dans la forêt, lui aussi était perdu, seul. Il m'as dit quelque chose avant de quitter ce monde,

"Part d'ici, tu ne tiendra plus très longtemps. Ensemble nous somme plus fort, tout seul, nous sommes mort"

 

Je réfléchis toute la nuit à ce qu'il m'avait dit, je retrouve des document de mes parents, il y avait une carte, il y avais écrit dessus "Waterfall".

 

Le matin, je pris mes affaire et commencé à partir, Waterfall, tel serait mon destin.

Pourquoi ?

Je ne sais pas, j'avais l'impression que je devais partir là bas.

 

Après un long voyage, j'arrive à destination, tout est comme dans mes rêves, mais en mieux.

 

__________________________________________________________________

 

 

Voila, désolé pour le RP court mais je voulait pas refaire comme l'ancien et j'avais pas trop d'idées.

 

Sinon j'ai déjà trouver ma ville, Waterfall où je possède un maison

 

P3luV.png

yA6kD.png

iS4xA.png

 

 

Donc comme maintenant c'est mon compte, je m'investirais plus dans la ville et tout simplement dans Minefield

 

 

 

Conclusion

 

 

J'espère être accepter, enfin, ré-accepter, et passer encore plus de bons moments parmi vous

 

PS : Désolé pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...