Aller au contenu

[Accepté]Candidature Karabine26

Karabine26
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir je suis Karabine26 ! Haha ! j'ai 15 ans, Français (Cocorico) J'ai commencé à jouer depuis la 1.5 J'aime bien la guitare tout ce qui touche de près ou de loin au rock et j'adore construire et chasser du mob.

Pourquoi Minefield ?

J'aimerait rejoindre ce serveur car il a l'air bien réalisé les plugins sont alléchant et la communauté a l'air d'être fair-play et aussi j'ai envie de faire partager mes créations et puis mener une vie RP sympathique, et puis aussi faire de nouvelles rencontres et surtout je veut croiser Fanta et Bob ! (mais sa faut pas le dire)

Mon RP :

Chasseur dans l'âme, épris de nouvelles découverte, voyageant a l'autre bout du monde comme mon père ! Telle étais ma raison d'être.

Quand j'était jeune mon père me racontait souvent ou il avait vécu : a New Stendel, c'était là-bas qu'il était née, là-bas qu'il avait rencontrait ma mère. Mais cela faisait bien longtemps que mon père avait quitté New Stendel Pour aller a l'autre bout du monde. Quand je lui demandait pourquoi il était parti il ne me répondait pas mais je voyais dans ces yeux une profonde tristesse qui en égermait. Mais malgré ces questions sans réponses, mon père et moi, on continuait de marcher a l'autre bout du monde.

Mais un jour, un triste jour mon père mourut, une attaque d'ours en pleine nuit, une sans étoiles, je n'en dirait pas plus car cette histoire j'ai du mal en m'en rappeler. Pourquoi ? Je ne saurait le dire, mais je me souvient quand même des dernières paroles prononcés par mon père : "Fils, cette ours n'était pas un ours comme les autres c'était un ours du Ragnarock, un démon. il en a après toi car tu est le dernier de notre famille. A New Stendel se trouve caché dans un recoin de la ville une cachette, celle de notre famille, à l'intérieur se trouve toutes les réponses a tes questions, désormais toi seul peut nous délivrer du fléau Ragnarock. Je compte sur toi mon fils" et c'est sur ces dernières paroles que mon père rendit l'âme.

Je continuait ma route ne sachant ou aller, ah si New Stendel, mais sans carte et sans aucun repères sa risque d'être un peu compliqué, mais il ne faut pas se décourager ! Peut-être qu'elle se trouve au bout du monde cette ville. Alors je suis aller au bout du monde et mes efforts furent récompensés car après des mois de marche éprouvante la voilà enfin : New Stendel ! et c'est l'occasion pour moi de tenir la promesse que j'ai faite a mon père et de me batir une nouvelle vie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...